[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 au bord de l'eau [pv elvira ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:25

{avais pas vu au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Aiwebs_0 et en passant, c'est la prem's fois que mon perso et sa frangine se rencontre tu peux pas savoir qu'il a tout oublié au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Aiwebs_0 ]


Nyhra regarda la jeune femme, un air perplexe sur son visage. Il avait l'impression de la connaître mais il ne savait pas qui elle était. Il espérait que Elvira ne se souviendrait pas de lui sinon il allait avoir l'air d'un idiot.
- Métamorphe de quel animal ? demanda t il en essyant tant bien que mal de faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:38

[ rhaloulou ça va ça va au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Aiwebs_0 ]

La jeune fille le regarda et sourit devant ses efforts pour avoir l'air normal. Elle voyait bien qu'il était perturbé et décida de ne pas l'ennuyer avec ça.

- D'une panthère noire...

Elle s'assit sur un rocher, en bas de la paroie, et continua de fixer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:46

[ xD au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Aiwebs_0 ]

Nyhra sentit un frisson le long de son échine et regarda le sol
- C'est bien les panthères... C'est jolie...
Décodément, c'était vraiment un crétin qui n'arrivait même pas à demander qui elle était. Il biaisa en lui posant des quetions sur son passé.
- Tu... Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:27

Elvira réprima un sourire. De toute évidence, Nyhra était gêné par sa présence ou par autre chose, mais ça émanait d'elle.
Elle le regarda et répondit néanmoins à sa question d'un ton lèger.


- Je suis de l'Alliance. J'ai été kidnappée il y a deux ans. Je me suis évadée l'année dernière. Je ne me rappelle quasiment de rien avant ça...

Elle le regarda, pensive.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:56

Nyhra regarda la jeune femme dans les yeux, hésitant à lui révéler son passé et s'il le faisait, ignorant jusqu'à quel point il pourrait aller. Il coupa la poire en deux et lui répondit sur un ton ayant l'air détaché et désintérressé.
- Ho tu sais mon passé n'a rien de très exeptionnel.
Puis, fronçant les sourcils, il lui demanda qui l'avait kidnappé et pourquoi. Il ne pensait pas vraiment avoir poussé le bouchon trop loin mais après tout, la question était posé il ne pouvait pas faire de retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:09

Le regard d'Elvira changea brutalement d'expression après que celle-ci eût entendu les deux questions. Il démontrait un mélange de haine froide et de mépris prononcé. Plus une seule once de peur. Elle resta plongée dans ses pensées quelques instants puis se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu. Elle n'avait jamais parlé de cette partie de sa vie à quiconque et hésitait à le faire. Cependant, Nyhra lui inspirait confiance.
Elle respira donc profondément et se lança, sur un ton un peu trop tremblant à son goût.


- Eh bien... Ce sont des scientifiques au service du Gouvernement qui m'ont kidnappée. C'était il y a deux ans. J'étais évanouie et ils se sont emparés de moi sans que je ne m'en rende compte. Je me suis réveillée deux semaines plus tard, enfermée dans une espèce de cage, sans trop savoir où j'étais. Ils m'ont sequestrée pendant une année, et je suis devenue une métamorphe. Je me suis alors évadée...

Elle regardait maintenant Nyhra dans les yeux, puis ajouta, un peu ironique :

- Rien de bien exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:49

Nyhra avait pali devant le récit de la jeune femme et il secoua la tête. Les faits des scientifiques étaient graves et bien plus et ils avaient dépassé les bornes et cette fois là, ils l'avaient fait. Le jeune homme ne répondit pas à Elvira, et décida de ne pas relever son ironie.
A cet instant, il eût un flash et se revit en face de plusieurs personnes, armées alors que lui avait une partie du bras gauche écorché. Sous le choc, Nyhra chancela, et se raccrocha à un bout de la falaise. C'était la première fois qu'il revoyait une scène de son passé avec une telle précision, il se souvenait même de sa peur mais de quoi au juste avait il peur ? Il ne lui semblait pas que ce soit à cause des étrangers qu'il n'avait pû identifié mais alors pourquoi ?
Furieux de ne rien savoir le plus, il frappa la paroie rocheuse de son poing fermé et serrant les dents. Il découvrit alors sur son bras gauche une cicatrice à laquelle il n'avait jamais fait attention.
- c'est donc à ce moment là que je l'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:14

Elvira remarqua son vertige. Elle le regarda, inquiète. Que lui était-il arrivé ? Se pouvait-il que son récit l'ait à ce point boulerversé ? Elle ne le croyait pas. Non. C'était quelque chose d'autre. Possiblement en rapport avec son passé. Le geste rageur du jeune homme confirmait cette hypothèse.
- ça va ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:59

Tournant la tête vers Elvira, il secoua la tête en regardant son poing qui saignait à cause de quelques écorchures minimes. Il ne savait pas vraiment si ça allait ni si ça irait mais en tout cas, il était en colère, contre lui, contre ces souvenirs qu'il ne réussissait pas à se remémorer, contre ce passé qui lui échappait constemment.
- Oui
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:23

Elvira n'en était pas certaine. Certes sa voix était normale mais dans ses yeux bleus océan, une lueur étrange démontrait le contraire. Elle ne releva pas et se contenta d'observer la falaise, se demandant quel chemin elle prendrait pour arriver en haut. Sûrement pas le plus simple, ce ne serait pas amusant... Elle reprit le contrôle de ses pensées et dirigea son attention vers Nyhra.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:47

[ayééé ça fait un bail]
Nyhra se redressa, regardant un instant le haut de la falaise tout en réfléchissant, puis il se retourna vers Elvira.
- Tu m'as dis ton prénom mais pas ton nom...
Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui demandait ça mais il lui semblait la connaître... Peut-etre son nom de famille l'aiderait il pour savoir à qui il avait affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:53

[ ouais xD ]

La question surprit quelque peu Elvira. Elle tourna ses yeux jaunes vifs vers lui et lui répondit.

- Je m'appelle Elvira Flew...

En quoi cela avancerait-il Nyrah ? Elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de l'eau [pv elvira ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Insomniaque ? [PV Elvira]
» Salim - Elvira PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Archives :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser