[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débat; Dédoublement

Aller en bas 
+3
Evilynn
Atalia Sawer
Cëavypère
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dédoublement possible?
Pour
Débat;  Dédoublement Vote_lcap63%Débat;  Dédoublement Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre et on termine nos topics au lieu de les supprimés
Débat;  Dédoublement Vote_lcap25%Débat;  Dédoublement Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre et on supprime les topics déjàs créés *démoniaque XD*
Débat;  Dédoublement Vote_lcap12%Débat;  Dédoublement Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:53

Bon j'ai pas envie d'envoyé un Mp à Selhène, vu qu'elle a commencé aussi Débat;  Dédoublement Fache

Je vois pas le but de pouvoir être à deux endroits différent Débat;  Dédoublement Fache C'est mathématiquement impossible que deux fois la même "ame" se trouve a deux endroits très différents Débat;  Dédoublement Fache s'il faut on recommence les topics déjà fait Débat;  Dédoublement Fache

Pas de flood dans ce topic sinon j'le supprime et je recommence, le flood commence sérieusement à ma saouler Débat;  Dédoublement Fache

Alors; POUR le dédoublement? CONTRE?
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:34

Moi je trouve que ça permet aux persos de se rencontrer plus facilement, parce que s'il faut attendre la fin d'un topic avant d'en créer un autre on risque de ne connaître qu'un ou deux autres persos.

Puis souvent il faut genre une bonne semaine pour mettre fin à un topic, ou plus si jamais on aime bien ^^, alors que l'action qui s'y déroule elle ne se passe qu'en quelques heures. Le multi-topics permet d'être à différents endroits à la foix mais à des moments différents.
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:31

Problème; Il va y avoir des 'histoires', et être à deux endroits différents c'est un grand problème, ne trouves tu pas? Et puis, réelement, tu peux pas être à deux endroits différents. Au pire, on limites les PVs pour que certains nouveaux puissent s'incrusté.

Ce que je trouve qui pourrait être intéressant, c'est de pouvoir "changer" d'endroit durant nos péripécient, mais cela ne peut pas vraiment être possible avec ce "problème".

PS: Svp, ne votez pas sans avoir conclu votre avis en message, sinon je me metterais a compter les pours et les contres moi même avec les messages, car ceci n'est pas vraiment un sondage, plutot un débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:49

[j'attendais juste le signal officiel Débat;  Dédoublement Aiwebs_0]

Bon, moi je suis contre, parce qu'après, on va surement finir par avoir des problèmes ou sinon, j'aurais une idée, parce que je suis d'accord Atalia parce que sa développe plus nos persos, mais en même temps avec Cëa parce que après, on sais plus qui est allé ou et sa donne des GodMans qui se retrouvent de partout et c'est mélangeant.

Sinon, comme idée pour arranger sa, on pourrais dire dans le début du topic un truc style:


Evilynn revenait de la plaine...

Même si le topic ou elle est dans la plaine est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:10

Je suis totalement pour le dédoublement Débat;  Dédoublement Fache Débat;  Dédoublement Coeur Sinon je l'aurait interdit en faisant le réglo Débat;  Dédoublement Aiwebs_0

Pasque sinon c'est pas interressant , tu fais qu'un seul topic a la fois , avec une seul personne , pour les nouveaux c'est difficile de s'intégrer , pour les anciens le jeu perd de son interret.

Pasque par exemple si la personne avec qui vous avez un topic viens pas très souvent vous faites quoi ? Vous poirotez pendant une semaine en attendant qu'elle réponde ? Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:17

Sélhène a écrit:
Je suis totalement pour le dédoublement Débat;  Dédoublement Fache Débat;  Dédoublement Coeur Sinon je l'aurait interdit en faisant le réglo Débat;  Dédoublement Aiwebs_0

Pasque sinon c'est pas interressant , tu fais qu'un seul topic a la fois , avec une seul personne , pour les nouveaux c'est difficile de s'intégrer , pour les anciens le jeu perd de son interret.

Pasque par exemple si la personne avec qui vous avez un topic viens pas très souvent vous faites quoi ? Vous poirotez pendant une semaine en attendant qu'elle réponde ? Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
totaly pour Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:25

Sélhène a écrit:
Je suis totalement pour le dédoublement Débat;  Dédoublement Fache Débat;  Dédoublement Coeur Sinon je l'aurait interdit en faisant le réglo Débat;  Dédoublement Aiwebs_0

Pasque sinon c'est pas interressant , tu fais qu'un seul topic a la fois , avec une seul personne , pour les nouveaux c'est difficile de s'intégrer , pour les anciens le jeu perd de son interret.

Pasque par exemple si la personne avec qui vous avez un topic viens pas très souvent vous faites quoi ? Vous poirotez pendant une semaine en attendant qu'elle réponde ? Débat;  Dédoublement Aiwebs_0

bon bon bon, alors la j'avoue que t'es arguments sont bien pensés... et franchement, je connais trop bien le poirautage durant deux semaines pour attendre quelqu'un... [genre FRED] et c'est vrai qu'on a tendance à se désinterresser de l'histoire...

donc finalement.. jui pour XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:58

Evilynn a écrit:
Sélhène a écrit:
Je suis totalement pour le dédoublement Débat;  Dédoublement Fache Débat;  Dédoublement Coeur Sinon je l'aurait interdit en faisant le réglo Débat;  Dédoublement Aiwebs_0

Pasque sinon c'est pas interressant , tu fais qu'un seul topic a la fois , avec une seul personne , pour les nouveaux c'est difficile de s'intégrer , pour les anciens le jeu perd de son interret.

Pasque par exemple si la personne avec qui vous avez un topic viens pas très souvent vous faites quoi ? Vous poirotez pendant une semaine en attendant qu'elle réponde ? Débat;  Dédoublement Aiwebs_0

bon bon bon, alors la j'avoue que t'es arguments sont bien pensés... et franchement, je connais trop bien le poirautage durant deux semaines pour attendre quelqu'un... [genre FRED] et c'est vrai qu'on a tendance à se désinterresser de l'histoire...

donc finalement.. jui pour XDDDDD
Namaiho

J'aime pas les PVs, c'est pas réaliste, en réalité, quelqu'un peut toujours s'intégrer quand l'envie lui passe

et puis c'est pas original Débat;  Dédoublement Aiwebs_0

et puis les nouveaux ils peuvent toujours s'intégré, on a juste a interdire le contraire Débat;  Dédoublement Aiwebs_0 puis c'est ch*ant de se faire repousser sinon, ça donne mauvaise réputation au forum par ailleurs.

Sinon y a un prob la...

Imaginon que Selhène parle avec quelqu'un dans la plaine. Puis un morceau d'histoire se passe, elle est dans un bâtiment. Mais elle est toujours dans la plaine ? Non, je crois pas. Dans ce cas, si jamais je vois quelqu'un et que je devient son ami, 2 ou 3 jours plus tard, logiquement, je me rapelle plus de lui, j'ai vécu 5-6 évenements dans le meme moment ^^''

Et si quelqu'un te demande quand tu as été chercher de l'eau par exemple. Tu lui dit hier, et il te demande plus de précisions. Tu peux pas lui en donné, t'était aller non seulement chercher de l'eau en plus de courir a plein fouet dans un batiment en se fesant poursuivre par une abnde de scientifiques, en plus d'être a la fontaine gentiment en parlant avec quelqu'un Shocked


alors voilà mon avis ^^ les notions du temps sont ruinées, ou bien on peut créer des corps astrals qui ont une puissance réelle sur les objets. Very Happy

Et puis pour le poirotage, disont que une semaine ça commence à être considéré long, et si la personne n'a toujours pas répondu, édite et dit que tu vas autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:35

oui, je sens que tu vas éditer en plein milieu d'une discution: "ha, faut que j'y aille..."


bon, d'accord, je l'ai déja fait, mais sa fesait un mois qu'il était partit et il n'est pas encore revenue. *on "l'attend" depuis presque 5 mois*


Mais sinon, comme solution ÉVENTUELLE qui apaiserais peut-être tout le monde, on pourrais dire: "Et Evilynn arriva dans le building, revenant tout juste de la plaine" MÊME SI LE TOPIC DE LA PLAINE EST PAS FINI Very Happy comme sa on aurait une notion du temps et plusieurs topic en même temps, c'est juste qu'à la fin, on est obligé d'aller la ou on a dit qu'on revenait dans l'autre...


Enfin, c'est juste une suggestion que je
refais car personne n'a eu l'air de le prendre en considération la première fois...

P.S. les majs' c'est pas que je vous chiale après, ne vous énervez pas à l'avance, c'est simplement pour mettre l'accent sur certaine phrase. mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:38

XD

Quand j'ai dit édité, je parlais de recommencer une partie et de dire que tu t'en vas pour la raison que tu veux.


bon pour les truc de topic, j'suis contre, parce que c'est impossible pour quelqu'un qui a jamais fait de JDR de suivre, alors mieu valoir refaire un topic tout beau tout neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:40

ben écoute, qui ici n'a jamais fait de JDR versus ceux qui sont expérimenté?? messemble qu'ils peuvent tous demander aux autres joueurs des renseignements Suspect

Et en plus, les "contre le dédoublage" sont en minorité, et... c'est pas toi l'admin fondateur il me semble.... alors tu peux pas juste décider comme sa que sa marche pas et tout effacer. Je me trompe Question
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:50

Namaaaaaaaaaaaaiho Débat;  Dédoublement Fache

Ça marche pas comme cha Débat;  Dédoublement Fache

Je te rapelle que meme si t'avais pas vu, le forum était bleu avant que j'Arrive Cool

alors Débat;  Dédoublement Aiwebs_0

1. Tu connais mal ce "groupe" d'internaute, Evi Débat;  Dédoublement Aiwebs_0 sans doute que Senti va faire de la pub sur des site dans lequel celui n'est pas un JdR, donc probablement des gens qui n'ont jamais fait de JdR vont s'inscrire, je sais ce que je dit, surtout avec la pub au haras Débat;  Dédoublement Aiwebs_0

2. C'est un chouilla compliqué tout de même Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:33

Rolling Eyes Rolling Eyes Débat;  Dédoublement Fache
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:47

* rendeer *

Plus d'arguments? Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:02

fatigué sera mon excuse aujourd'hui, je tiens à peine debout.

°maman, j'veux pas aller à l'école Débat;  Dédoublement Alouest °
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:04

Nan nan nan Débat;  Dédoublement Aiwebs_0 POURRRRR Débat;  Dédoublement Fache

Pasque franchement , queqsqu'on s'en fou si on est aller chercher de l'eau hier ou y'a trois jours ? Débat;  Dédoublement Aiwebs_0 Sans vouloir te vexer Cea bien sur Débat;  Dédoublement Aiwebs_0 Débat;  Dédoublement Coeur

Mais jveu dire , moi au bout d'un moment sa m'ennuirait de venir sur le fofow pour rep a UN topic Débat;  Dédoublement Aiwebs11 Débat;  Dédoublement Aiwebs_0

Et puis la majoritée des Jdr sur lesquels j'ai fait de la pub , on peut etre a plsuieurs endroits en même temps. Je pense pas que se soit interressant pour ceux qui en ont l'habitude d'etre obligé d'etre a un seul endroit a la fois Débat;  Dédoublement Aiwebs11
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:07

logique Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:04

Vivi mais la y a un pb

Il va y avoir de l'histoire na? À en voir la présentation... Histoire ou évenment spéciaux, c'est pareil Razz juste moins long a dire Razz Razz

Alors dilème; soit on fait des bout d'histoires sur un seul topic, et tout le monde est dedans, soit on disperce l'histoire un peu partout. Mais quelqu'un qui se retrouve aux deux endroits, on l'engueule? :/ pourtant il aura toujours fait de même, donc, c'est illogique....
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:55

*reste acroché à son idée première*

oui, mais avec mon idée, on pourrais faire du dédoublement logique qui en vérité ne serais pas du dédoublement!! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:24

Evilynn a écrit:
*reste acroché à son idée première*

oui, mais avec mon idée, on pourrais faire du dédoublement logique qui en vérité ne serais pas du dédoublement!! Cool Very Happy
W-T-F Débat;  Dédoublement Aiwebs11

Alors c'est contre le dédoublement, vu que c'en ai pas, et que majoritairement, ton idée serais de constance globale au jeu, non? Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:39

mon idéee>> c'est que le dédoublement c'est sympa, mais qu'on pourrais tout équilibrer en mettant des annotations, comme sa à la fin sa nous donnerrais que tu est allé à la fontaine, après dans les buildings ect.. comme sa on pourrais faire du dédoublement, mais à la fin tout retrerais dans l'ordre d'une seule histoire!

*smart la fille* Cool Débat;  Dédoublement Aiwebs_0 Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:18

Moi je serai plutôt POUR le dédoublement. Mes arguments :
- Je suis d'accord avec l'idée de Senti, les gens qui viennent d'autres forums ( moi par exemple ) sont totalement habitués au dédoublement de personnalité, si ils ne pouvaient pas le faire ici, ils se désintéresseraient du jeu.
- Et puis il y aussi les gens qui ne peuvent se connecter souvent, ou qui habite dans des pays à décallage horraire. Ce serait vraiment chiant de patienter pendant quatre plombes pour un seul topic.
- Et enfin, je pense aussi que ça permet de connaitre davantage de personnes et en plus, ça ne perturbe pas tellement le déroulement de l'histoire. Et aussi, si nous devions faire EXACTEMENT comme dans la réalité, franchement, j'ai jamais croisé de métamorphes ou d'élémentalistes Débat;  Dédoublement Aiwebs_0Débat;  Dédoublement Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:46

Ralala mais vous etes compliqués Débat;  Dédoublement Aiwebs_0 Ceux qui veulent faire qu'un seul topic font un seul topic ceux qui en veulent plusieurs en font plusieurs Débat;  Dédoublement Aiwebs_0 Ceux qui veulent mettre qu'il revienne de la plaine quand y vont a la fontaine tant mieuxxxxxx , sa fait une ligne de plus Débat;  Dédoublement Aiwebs_0 Débat;  Dédoublement Coeur

De toutes façons pour les évenements tout le monde sera pas toujours concernées en même temps. Et puis je sais pas si vous connaissez : " Le silence des Arcanes " ? Bah le dédoublement est autorisé et y'a eu des évenements ( battailles , meurtres , résurections... ) importants et sa a jamais posé de problèmes Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:31

toute façon, si on peux pas faire le dédoublement, ça sera plus très interressant vu qu'on s'ennuira Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
enfin, c'ets t'être une méthode pour développer le flood mais pas très efficace Oo
Revenir en haut Aller en bas
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:48

bon bah je suppose que nous continuons le dédoublement?? Débat;  Dédoublement Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat;  Dédoublement Empty
MessageSujet: Re: Débat; Dédoublement   Débat;  Dédoublement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat; Dédoublement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Le forum :: FAQ et Boite a Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser