[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:11

[ Promis 'essaye de pas trop faire de fautes Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Aiwebs_0 ]

Salim avait quitté la ville pour venir se réfugier dans la plaine, lieu sombre et frais. Encore sous la forme humaine, Salim marcha de pas vifs et assurés, il connaissait très bien cette plaine, et ce soir, sa transformation allait avoir lieu. Comme à son habitude, il grimpa dans un arbre, haut et imposant. Il regarda la lune, ronde et brillante, puis, sentant sa peau se déchirer il sauta à terre, effectuant un rouler bouller, il se releva loup-garou. Ayant grandit d'un bon mètre et demi, il était recouvert d'une fourrure noire qui se fondait dans la nuit. Ses griffes sorties, ses cros blancs brillant à la lumière de la lune. Salim se mit sur ses deux pattes arrières, il partit en chasse de nourriture, ne faisant aucuns bruit, l'ouïe à l'écoute de n'importe quoi, le regard partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:01

Nyhra se tenait non loin de là, n'ayant perdu une miette de la transformation de l'humain en loup. Cette transformation ne lui disait rien qui vaille car comme tous les humains, il était la possible proie du loup garou et à sa connaissance, personne étant élémentaliste, n'était en même temps loup garou.
Le jeune homme était en évidence sur un petit monticule, sa silhouette nettement visible se découpait dans le paysage enflammé de la tombée du jour. Le ciel rayonnait sous les raysons de soleil rouges qui produisait un effet étrange mais sublime. Il tira son couteau, juste par précaution puisqu'il n'était pas encore assez fou pour attaquer un loup garou comme ça, et recula de quelques pas en espérant ne aps attirer l'attention de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:10

Salim stopa net, il ne fit plus aucun bruit, même pas celui de la respiration, comme si le temps s'était arrêté. Il tourna ses longues oreilles vers le pas qui venait d'être, doucement, sa tête fit le même mouvement. Il fronca les yeux et distingua quelque chose, une odeur vint à lui, une odeur étrangère, un homme, c'était certain. De l'alliance, du gouvernement, amazonne. Rien ne lui permettait de savoir. Il ne bougea plus, griffes sorties, crocs bien visible. Le sang de la nuit se battant au jour donnait une ambiance morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

Nyhra se retourna aux trois quart pour appercevoir le regard du loup posé sur lui et se rendre compte qu'il était découvert. Le jeune humain se mit à corir en sens inverse pour échapper au prédateur, se remémorant ce qu'on lui avait dit des loups garoux.
" ils tuent pour le plaisir"" si un jour tu te trouve face à un loup garou, prie pour que la lune oit cachée par les nuages""le loup garou c'est la mort"
Autant de paroles qui l'encouragèrent à courir plus vite et à jeter un regard à la lune, pour s'appercevoir qu'elle était prête à disparaître sous un nuage noir, et de lui faire encore un peu plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:17

Salim le regarda courir d'un regard intrigué, pourquoi courait-il, Salim n'allait pas le manger, sauf si il faisait partit du gouvernement, mais pourquoi fuyait-il ? Salim n'y prêtat pas plus d'attention que celà. Il leva les yeux au ciel et vit le fameux nuage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:53

[dois je te rappeller que mon perso n'y connais strictement rien ? Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Aiwebs_0 ]

Le jeune homme s'immobilisa, légèrement essouflé, sans voir de trace du loup. Etrange, l'animal aurait déjà dû le rattraper. Nyhra retourna en arrière, jusqu'à appercevoir le loup regardant le nuage, et le trouva vraiment inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:16

[ super Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Aiwebs_0 ]

Salim lanca un coup d'oeil au jeune homme et redevint humain. La lune étant cachée, sa transformation se terminait. Il s'assit par terre et prit son poignard dans les mains et regarda le ciel en tayant un bout de branche. La lune disparue, le soleil commenca à envoyer ses premiers rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:40

Une fois que le jeune homme eût vu la transformation du loup en humain, il s'approcha de lui, tout en gardant sa main caché dans les replis de sa veste, sur la garde de son couteau, par précaution. Nyhra resta quand même à une petite dizaine de l'humain, ne voulant pas vraiment se faire mordre ou autre.
- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:10

Salim croisa ses mains par la suite derrière sa nuque et ferma les yeux.

- Lut
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:57

Fronçant les sourcils, Nyhra se demanda ce qui prenait le loup garou de se comporter ainsi mais il décida d'attendre. Il avait tout son temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:49

[ Tu connais pas mon tit Salim Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Aiwebs_0 ]

Salim sourit en gardant les yeux fermés, il garda le silence un certain temps avant de reprendre.

- Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:26

Nyhra lui répondit simplement, sans même prendre la peine de quitter la flaque d'eau qu'il fixait depuis quelques minutes déjà, des yeux, sur un ton doucereux qui faisait sonner ses paroles comme une légère menace ironique.
- Je préfère connaître le nom de mon interlocuteur avant de décliner mon identité
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:55

Salim ricana doucement en ouvrant les yeux. Il lui répondit de son ton habituel, ironique.

- c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:53

[t'es pas vexé que j'ai bicoup plus de messages que toi alors que je me suis inscrit bien plus tard ? Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Aiwebs_0 ]


Haussant les épaules, Nyhra se retourna en lui disant.
- Dis moi ton nom tu sauras ensuite le mien loup. En revanche, je peux tout de suite dire que j'appartient à l'alliance tout comme toi.
Il pouvait assurémment savoir à quel clan le loup appartenait car il avaiot reconnu en lui le meneur loup garou dont lui avait déjà parlé Sélhène.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:14

[ mein fou Razz ]

Salim se releva en un saut souplement constitué. Il regarda le jeune homme et dit de sa voix qui se voulait naturelle sans être ironique.

- Salim
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:43

[tongue ]
Nyhra se retourna et fixa le loup dans les yeux.
- Salim, le meneur loup garou sans doute ? Moi c'est Nyhra et je suis un élémentaliste.
Il fit une petite pause avant d'ajouter.
- Sélhène m'a parlé de toi... Tu pourrais être utile en tant que loup garou, ça détruit bien le gouvernement il parraît...
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:06

Salim éclata de rire en entendant la dernière phrase prononcée.

- Si leur manger les tripes et les découper pour les garder quand vient l'hiver est détruire, alors je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Empty
MessageSujet: Re: Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]   Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muahahahaha [ PV Nyhra - Salim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur Morbide [PV Nyhra]
» D'eau et de sang [ PV Salim ]
» Salim - Elvira PV
» Salim, Meneur Loup-Garou [ modo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Archives :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser