[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 super question^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: super question^^   super question^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:01

okay, alors moi, j'ai une question. Dans le reglement, il est indiqué que tout les clans se détestent entre eux parce qu'ils n'ont pas la même vision du futur. Cela veut-il dire que je dois détester tout ceux qui appartiennent à l'alliance? parce que si oui, sa me fait plus beaucoup de monde avec qui flooder.. sauf si je fais 35 000 combats à mort bien sûr... -_-"

Donc si je croise une fille de l'alliance [je ne pense surtout pas à Elvira Razz] je dois ne pas l'aimer ou je peux lui parler sans craintes?? et d'ailleur, c'est étrange, notre clan détesterais donc les gens de l'alliance... ET du gouvernement... mais, alors les amazonnes sont de quel bord? pour ou contre les expériences? si elle sont pour, pourquoi elles détestent le gouvernement, et si elle sont contre, pourquoi détestent-elles l'alliance????


*la j'ai comme un méga mal de tronche, j'suis perdue grave -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:36

Naooooooon super question^^ Aiwebs_0super question^^ Coeur

Nan là franchement, chais pas trop super question^^ Smiley_h

Mais c'est vrai que t'aurais pas beacoup beaucoup d'amis quoi super question^^ Aiwebs_0

Avec ta question, y'a de quoi se choper un méga mal de crâne super question^^ Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:27

parce que j'ai pas envie qu'on commence un combat à mort et bah... techniquement, on est pas sensé se parler....

*'vais devenir rebelle bon super question^^ Fache * super question^^ Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:48

Sélhène, je pourrais avoir un petit éclaircissement? parce que je suis dans le brouillard le plus complet, et c'est toi qui détient la réponse super question^^ Aiwebs_0

*et j'aimerais répondre à Elvi' le plus tôt possible super question^^ Aiwebs_0 Razz Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:21

Moi non plus j'ai pas trop envie qu'on entame un combat à mort Razz

Allez les admiiiiiiiiiiiiiins super question^^ Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:48

Han super question^^ Aiwebs_0

Alors vais vous expliquer super question^^ Aiwebs_0

Tout le monde est contre le gouvernement. Ce qui n'emepche pas l'Alliance , les Amazones et les Angels de se destester entre eux because : Si on renverse le gouvernement , qui va diriger ? Quel clan ? De quel manière ?

C'est leur manière de vie, les préjugés , qui font qu'ils ne s'aiment pas , mais en faisant connaissance , en parlant, une membre de l'Alliance et une amazone peuvent tout a fait s'apprécier, en apprenant a se connaitre , elles peuvent très bien s'entendre , et pourquoi pas , quand le fofow sera un peu plus peuplé , s'allier et fonder un new clan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:21

Elvi', on domine le monde super question^^ Smiley_h XDDD super question^^ Aiwebs_0 super question^^ Aiwebs_0

okaa' cool merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Damïan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:37

ouais ouais rêver toujours c'est le gouverneur qui vous parles VOUS NE POUREZ JAMAIS ME RENVERCEZ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:15

Evilynn a écrit:
Elvi', on domine le monde super question^^ Smiley_h XDDD super question^^ Aiwebs_0 super question^^ Aiwebs_0

okaa' cool merci bien^^

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais super question^^ Aiwebs_0

Méfiez vous Twisted Evil super question^^ Aiwebs_0

Grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:16

Damïan a écrit:
ouais ouais rêver toujours c'est le gouverneur qui vous parles VOUS NE POUREZ JAMAIS ME RENVERCEZ Twisted Evil

Rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:48

Damïan a écrit:
ouais ouais rêver toujours c'est le gouverneur qui vous parles VOUS NE POUREZ JAMAIS ME RENVERCEZ Twisted Evil

pfff, frank, tu pourrais pas garder un cricket dans une cage en osier alors continue de rêver mon grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:10

on dit "renverser"
Revenir en haut Aller en bas
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:13

XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:26

j'ai dis quoi encore comme bêtise ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:01

nan nan! je ris pas de toi, je fais juste..rire XD mais je me moque pas de toi, t'inquiète^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super question^^ Empty
MessageSujet: Re: super question^^   super question^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super question^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Le forum :: FAQ et Boite a Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser