[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Damïan , gouverneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:33

Nom : Saxh
Prénom : Damïan
Age : 35 ans
Sexe : Masculin

Humain ou Elementaliste ? Humain
Si Elementaliste , contrôle quel élément ?//
Métier ( ex : scientifique , soldat , médecin ... Ou autre xD )?Gouverneur

Description physique:Damïan est grand , aux yeux bleus. Ses cheveux bruns , jamais coiffés de la même façon , toujours pleins de gel , et ses yeux bleus lui donnent un air provocant qu'il porten en permanence sur le visage.

Histoire: Ancien chanteur fortement acro a la drogue et a l'alcool , Damïan n'a eu aucun mal , a force d'intrigue et d'assassinats , a se hisser au pouvoirs , profitant de l'instabilité politique qui réganit dans la ville.
Riche , il a participé a plusieurs expérience. Les substances et virus absorbés ralentissent son vieillissement depuis , ce qui explique son apparence jeune.
Beaucoup de gens ont du mal a croire qu'ils soit le gouverneur en le voyant , mais il ne se privent pas de le leur prouver. Il possède un pouvoir incroyable sur les sous-sol de la ville et n'a aucune pitiée a autoriser les exprériences sur les enfants.

Il ne reconnait aucune famille , mais son but principale est de tuer les meneurs de l'Alliance , saud Xanhia , que les scientifiques lui réclament , et de controler totalement la ville.

Caractère :Il est prétencieux , vantard , et se met en colère dès que l'on essaie de le contrarier. Son enfance riche lui a laissé un gout incontrolable des grandeurs , et il ne connait ni la pitiée ni l'amitiée , et encore moins l'amour.

Photo:

Damïan , gouverneur Gouvgf5





Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Damïan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:16

bonjours j'aimais jouer le role de Damïan
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:36

Il va changer de nom ^^
Seulement il me semble qu'il m'ai dit qu'il avait envoyé un mp à Senti... alors j'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:11

Oui c'est bon ^^

L'aurait fallu qu'il remplice le formulaire m'enfin... Damïan , gouverneur Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:03

han, tout s'explique, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:09

Sélhène a écrit:
Oui c'est bon ^^

L'aurait fallu qu'il remplice le formulaire m'enfin... Damïan , gouverneur Aiwebs_0


Le formulaire est:
Comment as-tu connu le forum ?
Ton PUF ?

Mais c'est un problème dans CE cas Damïan , gouverneur Aiwebs_0

1. Ils sont pas sur MYH, il savent pas ce qu'est PUF, j'ai du expliqué à Evi cette situation plagiatique embarassante Damïan , gouverneur Aiwebs_0 Vivi parce que c'est copyrighté c'truc han Damïan , gouverneur Aiwebs_0

Zé puis il a pas de pseudo courrant Damïan , gouverneur Aiwebs_0 Apart peut être Nessa Damïan , gouverneur Aiwebs11 Fin bref Damïan , gouverneur Aiwebs_0

2. Il a connu le fofo par Evi qui l'a connu par mwa Damïan , gouverneur Aiwebs_0

Merciii Damïan , gouverneur Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:37

Je confirme tout ça, et aussi que Nessa-Daïman-Francis n'a pas de puf' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:53

Evilynn a écrit:
Je confirme tout ça, et aussi que Nessa-Daïman-Francis n'a pas de puf' Very Happy
ben pseudo courant comme j'ai dit, c'est le Puf Damïan , gouverneur Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:05

D'accord d'accord j'ai compris Damïan , gouverneur Aiwebs_0

Mais je suis pas sur MYH et je sais ce que c'est qu'un puf Damïan , gouverneur Aiwebs_0
[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:04

bon okay, on va pas se battre pendant une heure pour savoir qui connaitrait éventuellement la signification du mot "puf" tout de même Damïan , gouverneur Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Damïan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:58

la vous en avez oublier bcp. Voila la liste complette de mes noms et de leur personalité.

1. Nessa le méchant et draguer dans le flood.
2. Nessa le bohémien avec son jumeau
3. Alk le voleur (une petite merde qui est marier avec une super magicienne XD)
4. Riddick un gars dans un forum futuriste
5. Trystan un chevalier
6. Ya aussi le fils de Nessa (le premier) qui s'appel Kobal chu pas sur...

et finalement ya ma vrai identité. Francis donc appeler moi comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:45

ouain mais frank, le puf, c'est genre un nom que tu prend pour les forums, mais pas de RPG genre.. comme moi, c'est Yio, Sélhène c'est Sentinelle et Kawine c'est Archas' soul, voir Cooly dans le vieu temps... Pis au même passage, c'est ça qu'on met sur nos créations photoshop, comme mliee.. bah c mliee....comprend-tu?? et ensuite.. ben comment oses-tu oublier le nom de ton fils!! [surtout si c'est le mien en même temps!!]


en passant, est-ce que j'ai bien expliqué?? Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:29

puf : pseudo utilisé sur les forums Oo
si t'en as pas t'en as pas pas lez peine d'en faire tout un plat non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:33

Nyhra a écrit:
puf : pseudo utilisé sur les forums Oo
si t'en as pas t'en as pas pas lez peine d'en faire tout un plat non plus
je veux bien
mais c'est dit nulpart c'est quoi puf, apart bien sur sur MYh alors Damïan , gouverneur Aiwebs_0

et pseudo utilisés sur les forums ça confond avec les noms des Jdr Damïan , gouverneur Aiwebs_0 donc une bonne dizaine auraient été susceptibles d'être mentionnés Damïan , gouverneur Aiwebs_0

Senti:: Le truc c'est que tu traine généralement avec des gens qui le fréquente (haras et tout ça) comme moi, donc on sait ce que sais sans connaitre MYH Damïan , gouverneur Aiwebs_0 mais dans leur cas, c'est pas comme nous Damïan , gouverneur Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:43

bon, on va pas commencer un flood ici *go go go!!* alors maitnenant, je crois que frank a une définition assez détaillé du mot "puf" Razz Damïan , gouverneur Aiwebs_0 Damïan , gouverneur Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:35

pâr contre je pense qu'il y a un blem avec les tophinettes : elles se ressemblent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:49

Rah mais marquons joué par Nessa et stop flood Damïan , gouverneur Aiwebs_0

Nyrha ---> C'est le même gars pourtant Oo M'enfin , a ceux qui sont partant pour faire une créas plus jolie qui correspond a la description physique.. Damïan , gouverneur Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Damïan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:07

hein???? a pi cette semaine j'ai apris que j'était le seul vrai gars (derière l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:14

Nyhra a écrit:
pâr contre je pense qu'il y a un blem avec les tophinettes : elles se ressemblent pas du tout

bon, alors la j'en ai ma claque, t'arrête pas de dire tophinettes, et j'ai absolument rien contre sa^^ mais bon sang, qu'est-ce que sa veux dire??!? Damïan , gouverneur Alouest Damïan , gouverneur Alouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:00

Evilynn a écrit:
Nyhra a écrit:
pâr contre je pense qu'il y a un blem avec les tophinettes : elles se ressemblent pas du tout

bon, alors la j'en ai ma claque, t'arrête pas de dire tophinettes, et j'ai absolument rien contre sa^^ mais bon sang, qu'est-ce que sa veux dire??!? Damïan , gouverneur Alouest Damïan , gouverneur Alouest Razz
»Photo Damïan , gouverneur Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:59

merciiiiiii Razz Razz


*rendeer *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damïan , gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Damïan , gouverneur   Damïan , gouverneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damïan , gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser