[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lieu à découvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:31

C'était la nuit. Cëa parcourait la plaine à la recherche de nourriture, fruits et animaux comestibles, pour son clan. Métamorphosée, seulement un expert en animalogie ne la prendrais pas pour une simple chauve-sourie d'environs 1 mêtre et demi de grand. Ses sens aux aguets, Cëavypère ne risquait rien, sauf peut être une attaque soudaine, mais elle saurait s'y échapé par les airs.

[ Si quelqu'un qui est pas mon ami(e) s'incruste j'le tue et j'le mange Twisted Evil Lieu à découvert Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:07

[ On va voire Twisted Evil Lieu à découvert Coeur ]

Sélhène était assise en tailleur sur le sol , les yeux fermés , la tête penchée sur le coté. Elle écoutait le vent.
Ses sens sur-dévellopés de vampires captaient le moindre bruit qu'il transportait.

Un poignard a la longue lame effilée était posée dans les herbes hautes a cotés elle , mais sa main s'en éloignait au fur et a mesure que les sensations remplissaient ses sens. Une foule d'odeur et de son défilait dans sa tête , et elle ne remarqua pas la grande chauve-souris qui volait non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:34

En s'aventurant dans les airs, Cëa fut aveuglée quelques mili-secondes par le reflet du fer d'une lame, créée par le reflet de la Lune. Elle vérifia ces lieu de son radar et apperçut l'intruse qui ne semblait pas l'avoir remarquée.

D'un vol élancée, Cëa se cacha dans les arbres. Elle se morphosa en humaine et prépara son arc et ses flèches. La femme assise dans l'herbe ne semblait pas être un chasseur, ou un scientifique, ou encore un archéologue. En la regardant plus minusieusement, elle apperût ses croc. Tout de suite à ce moment, elle comprit sa situation. Un seul faux mouvement et elle allait tombé dans une situation assez sanglante... Elle rangea ses flèches, ré-équipa son arc et se re-métamorphosa en chauve-souris. Elle se dirigea vers son sac pour discrètement ranger ses provisions pour son clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:38

Quelque chose troubla Sélhène , sans qu'elle sache exactement quoi... Elle leva les yeux. Elle ne voyait plus la chauve-souris.

D'un bond , elle fut debout , sa lame a la main , pivotant sur elle même pour essayer de l'apercevoir. Elle ne vit que de l'herbe et des nuages. Fermant les yeux , elle se força a respirer calmement. Peut etre que c'était juste un animal. Qu'assise les yeux fermés a écouter le vent , elle n'avait pas vu le temps passer , que la chauve-souris était partie chercher ailleurs. Peut être.

Peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:44

Malgré le saut rapide et plus ou moins dangereux de la vampire, Cëa ne bougea pas. Elle aurait pu sursauté et faire davantage de bruit, mais ce ne fit pas le cas. Elle pris son sac de ses pattes griffues et s'envola a haute altitude vers son clan, passant par dessus la vampire.

Le vent souffla un peu trop fort, et quelques baies tombirent de son sac, sur la tête de la vampiresse. Sentant qu'elle allait se faire repéré, Cëa s'arrêta net, prète à dégagé des sonars pour se protégé, et s'il fallait, se métamorphosé en humaine.

[Fallait trop que tu recois un truc par la tête Lieu à découvert Aiwebs_0 désolée de t'avoir fait mettre du jus de baies dans les cheveux Lieu à découvert Aiwebs_0]
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:58

[ Mes cheveuxxxxx Lieu à découvert Aiwebs_3 Tu vas me le payer Lieu à découvert Fache Lieu à découvert Coeur ]

Sélhène porta vivement une main a sa tête , la retirant pleine d'un liquide sombre et poisseux , qu'elle prit pour du sang avant de sentir l'odeur sucrée qui s'en dégageait.


° Des ... Baies ? Oo °

La vampire leva la tête , sursautant en voyant l'énorme chauve-sourie de toute a l'heure. Elle serra un peu plus ses doigts autour de la garde de son couteau , fléchissant légèrement les jambes au cas ou elle aurait eu besoin d'éviter des projectiles plus... Dangereux ( Lieu à découvert Aiwebs_0 )
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:09

Croyant que la vampire allait sauté sur elle, Cëa emit des sonars assez fort et perturbants en direction de l'ennemie. Au même moment, elle largua une souris morte, quelque chose d'inutile et de plus dangereux (Lieu à découvert Aiwebs_0)

Puis elle tenta de rejoindre son clan le plus rapidement possible. Quelques nouvelles rêgles allaient s'y installé étant donné que si la vampire l'avait reconnue, il leur faudrais de meilleurs protections contre ces buveurs de sang. Puis un autre coup de vent se fit sentir, cette fois Cëa perdit tout son sac dans un arbre. Elle plongea pour le récupéré, malgrés le vampire à quelques dizaines de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:15

Sélhène tomba a genoux , les mains pressée contre ses oreilles pour tenter d'arreter le bruit qui vrillait ses tympans si sensibles. Du coin de l'oeuil , elle vit la chauve-souris plonger vers le sol.

Sans hésiter , elle saisit une des lames a sa ceinture et bondit vers, elle , la percutant de plein fouet , boulant dans l'herbe avec elle. Elle ne se servit pas de son arme. Il y avait des métamorphes a l'Alliance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:28

Voyant qu,elle ne l'attaquait pas, elle fit mine de ne pas se transformer. Une sorte de sourir nerveux paraissait sur son fisage de chauve-souris (comme ça » Lieu à découvert Aiwebs_0)

En voyant dans les blanc des yeux de la vampiresse, Cëa devina tout de suite qu'elle était meneuse de vampire en appercevant la lueur d'autorité dans ses yeux. Elle avait quelqu'un de grand niveau de ses pires ennemies qui lui tenait une lame assez dangereuse sous son nez.

[T'as pas dit que t'as reçut une sourie en pleine tronche Lieu à découvert FacheLieu à découvert Aiwebs_0]
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:32

[Ze me joint à vous *avec un sourire adorable*] Lieu à découvert Aiwebs_0


Evilynn marchait depuis plusieurs heures à la recherche d'un peu de distraction. Pour autant qu'elle le sache, leur meneuse, Cëa', était partie chercher de la nourriture et une autre amazone se chargeait déja de l'eau. Elle n'avait donc rien de super important à faire. La jeune femme regarda le ciel et eue de nouveau l'envie de voler. Bien que cela lui rappellait de mauvais souvenir, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle regarda autour d'elle, ne vit personne et se transforma donc en milan. Elle monta très haut dans le ciel, survola la plaine et vit une grande chauve-souris. Elle reconnue aussitôt Cëa. Elle allait l'approcher quand elle vit un point minuscule au sol. Une humaine. Un espèce de combat commença entre son amie et l'humaine. Evilynn eue alors un doute. Cette femme, qui qu'elle fut, avait de très bon réflexe pour une humaine.

Evi' descendit jusqu'à n'être qu'à une dizaine de mètres et regarda le combat, planant en grand ronds tel un rapace normal. C'est alors qu'elle se rendit compte que l'humaine n'étais justement pas humaine, mais vampire. Evi' voulu aider son amie, elle piqua du nez vers le sol et atterit à une centaine de mètre, dans un arbre. La métamorphe se changea en humaine et observa la suite au travers des branches, préférant attendre un peu avant de se lancer dans "le tas".

Evilynn vit alors la vampiresse sauter sur Cëa et lui brandir un couteau sous le museau nez. Elle observa d'un regard mauvais, trouvant que la situation commençait à tourner en faveur de la vampiresse. Evi' bondit en bas de l'arbre, sortit son arc et encocha une flèche.


-Qui êtes-vous? cria-t-elle assez fort, l'air méfiant. Et que faites vous à cette pauvre chauve-souris?

L'amazone baissa son arc et avança lentement, le tennant quand même fermement, prête à tirer à la moindre provocation.

-Il est plutôt rare, dit-elle lentement, de voir des jeunes femmes s'attaquer aux chauves-souris du coin en se baladant seule... surtout par les temps qui cours.

Elle eue une rapide pensé pour son frère et retint un frisson d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:03

Sélhène ne tourna la tête que quelque secondes pour regarder la nouvelle venue , avant de reporter son regard vers la cahuve-souris qu'elle maintenait au sol. Elle lui appuya son poignard sur la gorge.

- Un conseil , tu devrais lacher ton arc. Tu ne sais pas comment me tuer et si tu tente de le faire je l'égorge compris ? Et si tu la défend je supose que ce n'est pas une simple chauve-souris...

Un légère grondement s'échappa de ses lèvres entrouvertes , qui dévoilaient a peine ses longues canines.

- Du reste , je pense que je suis capable de me débrouiller seule , la preuve , alors évite de jouer a sa avec moi , je répond facilement a la provocation et pas souvent très doucement si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:55

Evilynn eue un rictus carnassier et abaissa lentement son arc.

-Alors tu crois franchement que je te menace pour sauver la chauve-souris?? La seule personne que je veux protéger ici, c'est moi, et ton attitude est des plus étranges, d'ou l'accès de méfiance.

Elle éclata d'un rire cruel et darda son regard acier dans ceux de la femme.

-Ma chère vampiresse, une flèche bien sentit serais suffisante pour te tuer, ne joue pas avec ma patience. Du reste, une attitude provoquante ne sers pas à grand chose avec moi.

La métamorphe opta pour une autre approche et rangea son arc. Elle s'avança près de Sélhène et tendit la main.


-Bonjour, ravie de vous connaitre. Enfin, vous êtes dans quel parti? Gouvernement? Alliance? Amazonne, angel, homme libre peut-être même?

Evi' était tous sens en alerte, prête à attaquer sauvagement la vampiresse si il s'avérait que celle-ci avait un accès de follie ou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:11

[Sans commentaires Lieu à découvert Aiwebs_0]

Cëa décida de passer a l'action. Mais le geste de "reconaissance" brusque et innatendu de Evilynn la stoppa. Mais à quoi pensait cette folle? Elle n'avait elle pas oublier que les vampires ne sont qu'admis à l'alliance, sinon au gouvernement, soit ses pires ennemis? (Lieu à découvert Aiwebs_0)

Pendant que la vampiresse regardais Evilynn, Cëa plissa son nez, un geste assez suffisant pour lancé ses radars, et faire réagir la vampiresse et lui retiré son couteau du coup. Reste seulement que la vampiresse ne se tasse de son corp qu'elle puisse s'enfuir.

Mais Cëa attendit plutôt la réponse de la vampire avant de faire quoi que ce soit. Peut être qu'elle allait sauté sur Evi et la laisser libre. Donc mieu vallait la patience que l'impulsion, et du moins un peu de courage pour complèter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:02

[bon bon bon, je peux pas me rapeller de tout les reglements qu'il y a ici! Razz et en plus, j'ai un super plan so attend cëa! Lieu à découvert Fache ]
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:12

Sélhène la regarda comme si elle avait affaire a une débile mentale xD

- Si la seule personne que tu voulais protéger ici c'était toi , tu m'aurait laissé , moi et mon attitude bizarre , avec cette chauve-souris et tu aurait fait un détour pour m'éviter.

La vampiresse soutint son regard avec un rictus de mépris sur le visage , qui dévoilait ses longues dents.

- Un fléche bien sentie ? Non je ne crois pas , vraiment pas... Je suis désespéré a quel point les gens se contente de ceux qu'on leur dit... Tu ne sais rien des vampire , alors tait toi , sa t'évitera de te ridiculisé.

Le peu d'ADN de chauve-souris que Sélhène possédait en elle lui fit tourner la tête vers celle qu'elle menaçait toujours. Il lui avait semblé... Elle se retourna brusquement vers l'autre femme en grondant.

- Recule... Je ne suis pas stupide , si tu n'as pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:59

[bon, tu pete mon plan la Lieu à découvert Alouest ]

Evilynn retira sa main, l'air déçut. Décidément, la vampiresse n'était pas bête du tout. Dommage. Conformément à la demande de la vampiresse, Evi' recula d'un pas.

-Tiens, voila pour miss caractère. Faire un détour... quelle drôle d'idée. Quand je sais ce que je veux, je fonce en ligne droite, peut importe les obstacles, même si ce sont des miss caractère.

La métamorphe eue un mince sourire devant la tête de son adversaire et continua.

-Alors, moi je veux simplement ne pas être trop désagréable, voire même rencontrer de nouvelles personnes... mais non, partout, ils faut que les gens soit désagréables au maxi mum... pas très impressionnant au bout d'une cinquantaine de personnes.

Evi' commençait à s'ennuyer. Si la femme ne l'attaquais pas bientôt, elle pouvait tout aussi bien partir. La métamorphe n'avait pas accordé un seul regard à Cëa et fixait la vampiresse dans les yeux sans ciller. Elle songea à partir et fit quelques pas nonchalant en direction de la vampiresse.

-Bon, pas que je m'ennuie, mais j'ai déja connue discution plus palpitante que cet espèce de combat de coqs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu à découvert Empty
MessageSujet: Re: Lieu à découvert   Lieu à découvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu à découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Archives :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser