[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiers pas dans la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:27

Clap, clap, clap…

Un véritable labyrinthe de dalles usées et de murs dépeints, décrépis ou même à moitié détruis. Tout les cinquante mètres à peu prés, un nouveau croisement, toujours perpendiculaire à l’allée centrale, celle actuellement empruntée. Sombre. Rares étaient les rayons de soleil qui venaient jusqu’ici. Les superstitieux ou autres habitants couards auraient dit qu’il s’agissait probablement d’une malédiction qui remontait à un temps bien éloigné, un temps oublié mais dont les mauvais sorts fonctionnaient toujours. Mais les savants et autres personnes logiques disaient simplement que les murs qui tenaient encore debout malgré leur aspect plutôt oblique empêchaient la lumière de passer. Mais peut-être était-ce simplement un mélange de ces deux hypothèses.

Clap, clap, clap…

A droite, des portes, verrouillées, probablement comme toutes les autres. Un peu plus haut, des volets, clos, eux aussi, à part ceux de quelques maisons d’où on apercevait des regards curieux, peut-être même un peu trop. A gauche, des baies vitrées grillagées, des boutiques, fermées elles de même, probablement due à la peur qui regnait. Les murs montaient haut dans le ciel, rares étaient les habitations à moins de deux étages. Ces pans de murs qui ne cessaient que lorsque venaient une nouvelle ruelle renvoyaient l’échos des pas des passants qui se faisaient d’ailleurs rares aujourd’hui.

Seule ? Oui apparemment. Une ombre se détacha petit à petit du décor et de la noirceur ambiante. Silhouette féminine s’avançant dans cette journée noire. De loin on aurait put penser à une enfant, une enfant de dix-sept ans pourtant. Avec son allure féline et ses cheveux bruns qui voletaient au gré du vent, Atalia errait, solitaire, dans les allées dallées de la ville. Nouvelle arrivante dans la cité, la jeune fille ne s’était pas imaginé le centre ville si désert et peu animé. La faute à la peur sans doute. Ses yeux d’une couleur pâle et pure se posant se toutes nouvelles rues, sur toutes nouvelles choses, elle observait, calme et sereine, ce nouvel environnement qui serait bientôt le sien.

Changeant de ses habitudes, elle s’était vêtue d’un top noir, assortit à ces cheveux d’un blrun presque ebenne, et d’une jupe arrivant à mi-cuisse de même ton. La tête haute et le regard emprunt d’une arrogance certaine, elle changeait, de temps à autre, de rue, passant de l’artère principale, rectiligne et plane, à des capillaires tortueux et bosselés. Le silence qui régnait n’avait en fait rien d’incommodant, il semblait paisible, aussi calme et posé que l’était actuellement la jeune fille. Certains l’auraient dit annonciateur d’une attaque, d’autres préparant à une discussion entre personnes du même camp.

Clap, clap, clap… Continuant son avancé vers le centre même de le ville, Atalia ne prenait pas véritablement garde à ce qui aurait put se produire ici. Après tout qui s’en serait prit à une simple habitante de dix-sept ans à peine arrivée en ces lieux ? Personne. Et c’est ce sur quoi elle avait construit sa vie, en la croyant trop fragile ou trop jeune, ses adversaires faisaient une erreur redoutable qu’elle n’hésitait pas, n’hésitait plus à leur démontrer.

Elle finit par atteindre la fontaine de couleur transparente en cette fin de journée, elle s'asseya sur le rebord en pierre et croisa les jambes, attendant tout simplement que la personne qui lui avait semblé entendre daigne se montrer.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:37

Salim observait silencieusement la nouvelle venue, dangereuse, non, il ne pouvait le savoir ( surtout parce que moi je le sais pas Premiers pas dans la ville Aiwebs_0 ). En apparance humain, il savait que ce soir, pas de pleine lune, il ne devrait donc compter que sur son poignard pour se défendre en cas d'attaques. Il resta dans l'ombre de la soirée, ne se faisant remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

Atalia prit un petit volume d'eau dans la paume de sa main gauche et éleva son bras avant d'entrouvrir les doigts. L'eau glissa entre les petites failles, s'écoulant tel le sable d'un sablier avant de retomber dans la masse commune. La jeune fille resta ainsi quelques minutes. Patiente ? Elle ne l'était pas, attendre que quelqu'un approche n'était pas dans sa nature. Elle chercha du regard ce qui la tourmentait depuis quelques temps, cherchant à mettre une image sur cette présence discrète.

Son pied droit battant la mesure d'un rythme d'une musique inconnue à d'autres qu'elle, elle finit par soupirer. Parler le première ? Ce n'était pas non plus son genre, mais cette chose, cette personne, cette créature commençait sérieusement à l'agacer. Curieuse ? Oui, parfois même un peu trop. Elle savait que dans le pire des cas elle se transformerait et se battrait, pour sa vie ou plutôt, pous la mort de son adversaire.


"Qui êtes-vous ?"

Finit-elle par demander. Voix glaciale et distante comme toujours, l'hiver était saison reine dans son être. Jeune peut-être, mais réflechie et mure, peut-être un peu trop tôt d'ailleurs. Elle tendit l'oreille et dilata légèrement ses pupilles afin de discerner mieux et plus rapidement cette présence qui allait répondre, du moins elle l'espérait, à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:56

Salim ne bougea pas, droit, il restait glisser dans l'ombre, il ne répondit pas, en tout cas pas de suite. Il attendit quelque minutes avant d'enfin prendre sa voix habituelle et répondre à la question de la jeune brune.
- Pourquoi devrais-je te le dire ?
Il croisa les bras, ne faisant aucun bruit, il examina du regard son interlocuteur et écouta attentivement les bruits alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:58

[Je vais bouffer, je te rép après Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:00

[ ok ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:09

Patiente ? Décidemment non, c'était contraire à sa nature. Elle ne l'a jamais vraiment été, elle ne commencerait probablement pas à l'être maintenant. Jouer avec ses nerfs ? Peut-être était-ce l'idée de cette présence, vouloir la faire craquer. Non. Elle recommençait à attiser cette paranoïa qui était née en elle dés lors de son enlévement. Elle decroisa les jambes avant de les recoiser autrement. Enervée ? Non. Ou peut-être si, de quel droit refusait-il de lui répondre ? De quel droit osait-il la tutoyer ? Enervement n'était pas vraiment le mot, agacement était plus approprié.

Elle inspira profondemment pour calmer cette sensation qui allait devenir maîtresse d'elle. Elle croisa les bras et se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux qui venait de passer devant ses yeux. Comment se calmer lorsque vous savez que quelqu'un vous observe, vous épie chaque instant, détaille vos gestes et vous voit alors que vous ne savez de lui qu'une voix entendue une seule fois, voix brève, peu bavarde la créature. Elle regarda sa main droite, et commença à faire craquer chacun de ses doigts, petit plaisir personnel, petit plaisir agissant tel un calmant.


"Parce que je vous le demande tout simplement."

Elle passa à nouveau sa main dans l'eau claire et pure de la fontaine, puis chassa un rat qui traînait dans les parages par une giclée d'eau fraîche. Geste précis et concis qui fit fuir l'animal. L'attention d'Atalia fut prise par le dragon qui, éternellement, gardait sa gueule ouverte, probablement sencée faire s'enfuir les ennemis de la cité, il était aujourd'hui le point d'eau de toute créature habitant dans la zone.

"De plus, je vous prie de me vouvoyer. Je ne sais pas qui vous êtes, la moindre des politesses est de vous montrer un minimum bien élevé."

Elle reporta son attention devant elle, vers l'endroit d'où venait la voix qu'elle eut entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:25

Salim jouait avec son poignard, il savait qu'il n'était pas prudent, mais s'en contre-foutait.

- Certes, mais pourquoi devrais-je te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

Atalia soupira de nouveau. Non, il fallait qu'elle se calme. Elle observa les ongles de sa main droite et commença a les allonger jusqu'à les faire devenir griffes. Une sourire sadique apparu sur son visage, gueule d'ange, esprit diabolique. La souffrance était nectar pour la jeune fille. Fou. Il fallait être fou pour rester présent entre ses griffes, la torture était un art très pratiqué par l'enfant qui ne l'était que par le physique.

"Question de logique. Vous me voyez, moi non. Ou bien montrez vous, ou bien présentez vous."

Elle retracta les armes qu'elle portait toujours sur elle et sa main redevint normale, du moins en apparance. Elle passa négligement la main sur le cuir de sa jupe, sentant la dague qu'elle gardait toujours sur elle, elle détourna le regard de l'endroit où la créature se cachait probablement pour observer les derniers instants de soleil. En effet, les tons violacés du coucher de soleil présents il y avait quelques minutes à peine étaient devenus bien plus foncés et tiraient maintenant sur un bleu roi.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:38

Salim éclata d'un rire parfaitement auditif

- Me montrer, pour mourir, je ne sais même pas qui tu es toi
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:52

Le rire de la créature ne fit qu'arracher un sourire à Atalia leva les yeux au ciel. Il avait raison sur un point : s'il s'avérait qu'il était adverse à l'Alliance, il mourrait. Hors de question de laisser un ennemi en vie, surtout si celui-ci était potentiellement dangereux. L'avantage avec les métamorphes, c'est qu'ils peuvent parfois s'enfuir sans que l'on ne les reconnaisse. Ici, c'était impossible et la jeune fille le savait bien, la créature avait probablement les yeux rivés sur elle et devait attendre un instant d'inattention avant de foncer sur sa proie et de la tuer.

"Alors présentez vous. Vous savez déjà beaucoup de choses sur moi que j'ignore sur vous."

Elle plaça ses deux jambes sur le rebord en pierre et les plia vers son buste tout en mettant ses mains en arrière de son postérieur afin de maintenir son dos plat. Elle garda les yeux rivés sur le paysage si beau et naturel, chose qui avait depuis lontemps cessé d'être ici où tout n'était qu'horreur et poison. Elle se mit à réfléchir sur la créature présente à ses côtés sans qu'elle ne puisse pourtant mettre un nom ou une image à sa présence. Etait-il du Gouvernement ? Il ne semblait pourtant pas vraiment hostile.

Elle était déjà sure qu'il n'était pas Amazone, la voix était bien trop masculine pour venir d'une de ces femmes. Peut-être un Homme Libre. Elle n'en savait trop rien, mais pour le moment, il n'était qu'un ennemi pour elle, un allié potentiel. Mais, même si le doute s'éprenait d'elle lors du moment où le combat ferait rage, elle savait qu'elle tuerait, il n'y avait plus de place pour le doute dans de tels moments.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:54

Salim sortit de l'ombre, vêtu de noir, il balanca ses cheveux en arrière, laissant le plaisir à la jeune fille de découvrir son visage Premiers pas dans la ville Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:01

Sentant un mouvement venant de l'endroit d'où provenait la voix, Atalia se déplaça avec rapidité de manière à se placer debout, prête à se défendre si venait l'occasion de se battre. Le voyant immobile, elle se decrispa et se redressa. Elle observa sa face de rat farcie l'homme. Dilatant ses pupilles, elle détailla la créature de haut en bas, gravant ainsi son image dans sa mémoire.

"Qui commence les présentations ?"

Demanda-t-elle avec une attitude provocatrice. Le soleil avait terminé sa descente vers des latitudes plus basses, laissant libre court à l'astre de nuit qui en était à son quart de venir couvrir la cité de sa lueur argentée, faible ce soir. Atalia posa les mains sur les hanches et plia son genou gauche avant de lancer d'une voix toujours aussi glaciale.

"Histoire de savoir si je vous tue ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:20

Salim sourit amusé, il se tenait droit, et croisa les bras avant de lui répondre de son ton ironique qui le distingue des autres loups.

- Si je commence, j'ai droit à un poignard, si je ne vous plait pas, qu'au moins je puisse me défendre.

Joignant le geste à la parole, il sortit un couteau qu'il maintenait souplement.

- Mon nom est Salim, je suis le meneur loup-garou de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:53

Atalia jaugea du regard l'individu, observant toujours d'un oeil le poignard, en effet rien ne l'empêchait de l'envoyer sur la jeune fille si quelques impulsions l'y poussaient. Meneur des Loups-Garou, il était donc important dans l'Alliance. L'Alliance, ils étaient donc dans le même camp. Pourtant rien ne pouvait assurer qu'il faisait vraiment parti de cette organisation rebelle. Etant nouvellement arrivée, elle ne pouvait en effet rendre sure cette réponse.

Elle croisa de nouveau les bras, ne détachant pas son regard du dénommé Salim. La nuit était maintenant entiérement tombée, et avec elle l'apparition de quelques étoiles lumineuses, centre de systèmes tout aussi nombreux. L'immensité de l'univers avait toujours faciné la jeune fille qui passait son temps à observer le ciel de nuit, bien plus beau qu'en plein jour où le Soleil brûlait les pupilles fragiles des enfants et aveuglait les personnes âgées.


"Qu'est ce qui m'assure la véracité de vos dires ?"

L'ironie ? Atalia ne la possédait pas vraiment, elle préférait l'humour noir, lui ressemblant bien plus et étant plus intêressant. Depuis son évasion c'était la partie la plus sombre qui ressortait d'elle, les expériences faites sur elle avaient engendré une fille sans véritable coeur, ou du moins trop sensibilisée et trop effrayée par son passé pour tenter de raccrocher avec ce qu'elle fut été.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:57

Salim souleva un souricl en souriant amusé. La jeune fille était à coup sûr dans l'alliance, observant ses mouvement, Salim remarqua la souplesse d'un félin, le silence d'un chasseur, la sauvagerie dans son regard. Une métamorphe ? Sûrement, ou alors une enfant élevée chez les chats. Il fit tourner agilement la lame du poignard entre ses doigts avant de la remettre à sa place d'origine. Il examina la jeune brune qui se tenait droite en face de lui. Restant à sa place, il lui répondit tout naturellement.

- Trés bonne question, mais pour la preuve, tu n'auras que ma parole, je ne peux me transformer qu'en soir de plaine lune. Et toi, si tu ne m'as pas tué quand je t'ai révélé mon identité, tu dois aussi être de l'alliance, métamorphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:42

Le dénommé Salim avait vu juste, en effet elle faisait partie de l'Alliance et semblait pacifique, cela n'empêchait pas la jeune fille de rester sur ses gardes. Elle reporta son regard sur le poignard, si il était réellement loup-garou, il ne devait pas avoir d'autres défense que ce poignard. Jugeant le pour et le contre, elle finit par acquiescer d'un léger mouvement de tête.

Comment avait-il deviné qu'elle était métamorphe ? Elle n'en avait aucune idée arrêtée, bien le fait était là. Elle attendit qu'un de ces petits silences attentifs se fasse pour commencer à parler. Chose qu'elle aimait, préparer son effet, laisser un moment silencieux avant de s'exprimer rendait souvent l'interlocuteur plus attentif.


"En effet."

Se contenta-t-elle de répondre avec cette voix qui ne changeait toujours pas. Aucun des deux alliés n'avait vraiment bougé depuis que le meneur des loups garous de l'Alliance ne s'était montré. Elle décida de rompre cette tradition en prenant de nouveau place assise sur le rebord de la fontaine.

"Atalia."

Dit-elle simplement. Pourquoi faire de longues phrases pompeuses alors qu'un seul mot intêressait l'homme. Elle pianota distraitement sur les dalles usées et polies qui formaient la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:46

Salim ne changea rien dans sa position, il se tenait droit, quelques mèches rebelles lui baraient le visage, ses yeux sombres perdus dans la nuit, il se tut, il n'hocha simplement la tête avant ed la lever vers le ciel, pas de plaine lune ce soir, juste des centaines, voirs des milliers d'étoiles qui brillaient dans le ciel, 100 ans pour que leurs lumière nous parviennent, et quand elles arrivaient, Salim n'en n'était pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:19

Atalia n'était toujours pas sure de l'identité du dénommé Salim, si tel était son véritable nom. Le doute et l'incertitude étaient des sensations que la jeune fille détestaient, ne pas être sure d'elle était hors de sa nature. Elle croisa les jambes, fixant toujours l'homme. La métamorphe agita légèrement ses cheeux avant de prendre de nouveau la parole.

"Imaginons un instant que je vous crois de l'Alliance. Qu'est ce qui me prouve que vous ne tenterez pas de m'éliminer d'ici quelques minutes n'étant pas sur de la mienne d'identité ?"

En fait, la seule arme qu'elle craignait vraiment restait le poignard, en effet, en peu de temps il pouvait se planter dans la poitrine ou le dos de la jeune fille et faire couler son sang qui rendrait l'eau de la fontaine légèrement rougeâtre. Elle fit tourner sa cheville droite afin de s'assouplir, s'obligeant à s'entraîner régulierement puisque le Gouvernement pouvait choisir n'importe quel moment pour attaquer.

Après sa cheville droite, elle échauffa la gauche. S'entraîner là, de suite ? Non, ce n'était pas vraiment son projet, bien que se soit probablement une bonne idée. Apprendre les techniques de combat d'autres membres de l'Alliance ne pouvait lui apporter que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

Salim garda les yeux fichés dans le ciel, il prit son poignard en un mouvement et le lanca au pied de la jeune fille.

- Je n'ai aucunes armes à présent, si tu ne m'as pas tué c'est que tu es de l'alliance, tu me l'a même affirmé, et ceux du gouvernement ne sont pas assez intelligent pour se faire passer pour un allié, je ne vois pas pourquoi je te tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:32

En un premier temps elle observa le poignard, comme une arme étrangère qu'elle n'avait jamais vraiment observé. Elle finit par le saisir en l'arrachant du sol, frottant le lame contre le cuir de sa jupe pour en retirer les fragments terreux. Atalia détailla l'arme, les ornements du manche attirèrent son attention durant quelques secondes puis leva les yeux vers Salim.

Elle se dressa sur ses jambes et s'avança de ce pas décidé et fluide qui était le sien vers celui qu'elle décida alors de considérer comme un allié, un allié de l'Alliance bien sur, puisque qu'elle n'accordait jamais sa confiance sans raison valable. Arrivée à sa hauteur, elle tendit l'arme par la lame afin qu'il puisse la saisir sans risquer de se tailler.


"Très bien. Nous sommes donc du même camp."

Elle attendit qu'il prenne le poignard, immobile, fixant toujours l'homme, ou plutôt le loup-garou qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:38

[atalia il me faut un pv y'a pas moyen Shocked
et si en plus je pouvais avoir un pitit résumé Very Happy
*flemme de tout relire* ]
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:40

Salim baissa et fixa son regard sur la Atalia. Un sourire était dessiné sur son visage, ses yeux à demi cachés par ses cheveux, il reprit son poignard et le rangea à sa place. Salim garda ses yeux sur la jeune fille, l'observant longuement, il n'avait pas faux, elle devait sûrement être féline dans sa métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:49

[XD moi beaucoup aimer les compliments XD pour ce qui est du PV, faut voir si on a le droit ou non au final au dédoublement, et pour le résumer, euh, le résumer de quoi ? *non non j'suis pas blonde Premiers pas dans la ville Aiwebs_0 *]

Atalia observa le sourire de l'homme, sourire qu'elle n'arrivait pas vraiment à interpreter étant donné qu'elle ne voyait pas les yeux de l'individu. Toujours très exigente avec elle-même, elle ne supportait pas de défaillance ni de son corps ni de son esprit. Hors ici, elle n'arrivait pas a voir la signification précise de ce sourire et elle devait avouer qu'un agacement profond commençait à prendre racine au creux de son ventre.

Pourtant elle passa outre, chose rare lorsque l'on connaissait la jeune fille. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de l'Alliance, quelqu'un de haut placé en plus. Meneur d'une espèce, c'était quelque chose tout de même. Un question passa dans la tête de la jeune fille, résistant à l'autocensure, elle finit par la poser.


"Vous n'avez que votre poignard pour vous défendre ?"

En effet, pour elle s'imaginer sans défense était dur, métamorphe, elle possédait ses armes toujours sur elle, ou plutôt en elle puisque cette force qui lui permettait de se transformer à volonté se situait dorénavant dans ses gènes. Son ADN était modifié, elle était devenue un OGM vive Bové XD de ces mutants qu'elle trouvait tant bizarre quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:55

Atalia Sawer a écrit:
[XD moi beaucoup aimer les compliments XD pour ce qui est du PV, faut voir si on a le droit ou non au final au dédoublement, et pour le résumer, euh, le résumer de quoi ? *non non j'suis pas blonde Premiers pas dans la ville Aiwebs_0 *]
[/b]

[résumer du topic, de ce qui s'ets passé xD
pour le pv on s'en fiche de savoir si on a droit au dédoublement à tous les coups on va l'avoir, sinon c'ets pas drôle, et si on l'a pas, on aura quand même fait une page ou deux avant qu'il soit interdit xD
mais si t'accepte je pose 1 ou 2 conditions pour que ce soit plus marrant Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la ville   Premiers pas dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Archives :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser