[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Style d'écriture

Aller en bas 
+4
Sélhène
Salim
Atalia Sawer
Nyhra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:35

c'est quoi votre tit style d'écriture ? Vous pensez quoi des styles d'écriture des autres ?



( si la dénommée elvira pouvait s'expliquer sur le "Ah ok, mwa c'est ton style d'écriture qui m'a renseignée" du mp Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:39

Alors là, très bonne question ^^. Perso, mon style d'écriture c'est un petit mix' de tous ceux avec qui j'ai pu faire quelques rp. Mais c'est toujours plus marrant d'écrire avec quelqu'un qui a un style différent du sien parce qu'après, inconsciemment, t'as un peu de son style en toi et après t'as une palette de styles diversifiée et interessante (oua ça de la phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:41

Atalia Sawer a écrit:
Alors là, très bonne question ^^. Perso, mon style d'écriture c'est un petit mix' de tous ceux avec qui j'ai pu faire quelques rp. Mais c'est toujours plus marrant d'écrire avec quelqu'un qui a un style différent du sien parce qu'après, inconsciemment, t'as un peu de son style en toi et après t'as une palette de styles diversifiée et interessante (oua ça de la phrase XD)

entièrement d'accord avec toi ^^
mwa je suis plutot dans un style assez difficile, un vocabulaire parfois assez compliqué ( hein zu' et son fidèle dictionnaire ? Style d'écriture Aiwebs_0 ), des longues phrases et des participes passé très fréuent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:45

( je réponds à la place de ma 'zine Style d'écriture Aiwebs_0
Elle t'as reconnus grâce au nombre de lignes que tu faisais, et un petit coup de pouce de la crevette Style d'écriture Aiwebs_0 )
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:46

Salim a écrit:
( je réponds à la place de ma 'zine Style d'écriture Aiwebs_0
Elle t'as reconnus grâce au nombre de lignes que tu faisais, et un petit coup de pouce de la crevette Style d'écriture Aiwebs_0 )
*a pas fait beaucoup de lignes pour une fois Oo*
merci pour le coup de pouce Style d'écriture Aiwebs_0

et twa c'ets quoi ton style ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:47

Nyhra a écrit:
Atalia Sawer a écrit:
Alors là, très bonne question ^^. Perso, mon style d'écriture c'est un petit mix' de tous ceux avec qui j'ai pu faire quelques rp. Mais c'est toujours plus marrant d'écrire avec quelqu'un qui a un style différent du sien parce qu'après, inconsciemment, t'as un peu de son style en toi et après t'as une palette de styles diversifiée et interessante (oua ça de la phrase XD)

entièrement d'accord avec toi ^^
mwa je suis plutot dans un style assez difficile, un vocabulaire parfois assez compliqué ( hein zu' et son fidèle dictionnaire ? Style d'écriture Aiwebs_0 ), des longues phrases et des participes passé très fréuent ^^

( Ben quoi ? Style d'écriture Fache
L'orthographe et moi on est pas copain/copine Style d'écriture Fache )
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:48

Nyhra a écrit:
Salim a écrit:
( je réponds à la place de ma 'zine Style d'écriture Aiwebs_0
Elle t'as reconnus grâce au nombre de lignes que tu faisais, et un petit coup de pouce de la crevette Style d'écriture Aiwebs_0 )
*a pas fait beaucoup de lignes pour une fois Oo*
merci pour le coup de pouce Style d'écriture Aiwebs_0

et twa c'ets quoi ton style ? Twisted Evil

Quelques détails et beaucoup de virgules Style d'écriture Aiwebs_0 ( d'après Cec' qui a eu le malheur de corrigé ma rédac' de français Style d'écriture Aiwebs_0 )
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:48

Salim a écrit:
Nyhra a écrit:
Salim a écrit:
( je réponds à la place de ma 'zine Style d'écriture Aiwebs_0
Elle t'as reconnus grâce au nombre de lignes que tu faisais, et un petit coup de pouce de la crevette Style d'écriture Aiwebs_0 )
*a pas fait beaucoup de lignes pour une fois Oo*
merci pour le coup de pouce Style d'écriture Aiwebs_0

et twa c'ets quoi ton style ? Twisted Evil

Quelques détails et beaucoup de virgules Style d'écriture Aiwebs_0 ( d'après Cec' qui a eu le malheur de corrigé ma rédac' de français Style d'écriture Aiwebs_0 )
Style d'écriture Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:51

Pour les fautes d'orthographe, c'est une question d'habitude. Perso avant je galérais trop avec les fautes genre les s oubliés ou les participes passés qui finissent en a alors qu'ils sont du troisième groupe (genre Elle tena au lieu de Elle tint).

Maintenant ça va franchement mieux XD De l'habitude j'vous dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:53

Atalia Sawer a écrit:
Pour les fautes d'orthographe, c'est une question d'habitude. Perso avant je galérais trop avec les fautes genre les s oubliés ou les participes passés qui finissent en a alors qu'ils sont du troisième groupe (genre Elle tena au lieu de Elle tint).

Maintenant ça va franchement mieux XD De l'habitude j'vous dis ^^
de l'habitude, la lecture du dico en cp ( nan je suis pas folle je l'ai vraiment lu y'avait rien d'autre Style d'écriture Aiwebs_0 ), ou tout bêtement word et son correcteur d'orthographe Style d'écriture Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:55

t'as lu le dico Shocked

mwa j'ai essayé je me suis arrêtée à "acidifiant" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:56

Atalia Sawer a écrit:
t'as lu le dico Shocked

mwa j'ai essayé je me suis arrêtée à "acidifiant" XD
c'ets ma mère qui me racontais ça moi depuis je m'en souviens plus Style d'écriture Aiwebs_0
me connaissant je suis allé plus loin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:58

Ben moi chu la plus forte, je connais les pages par coeur Style d'écriture Aiwebs_0 Style d'écriture Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:59

Salim a écrit:
Ben moi chu la plus forte, je connais les pages par coeur Style d'écriture Aiwebs_0 Style d'écriture Coeur
ben voyons si c'était le cas tu ferais pas de fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:01

Nyhra a écrit:
Salim a écrit:
Ben moi chu la plus forte, je connais les pages par coeur Style d'écriture Aiwebs_0 Style d'écriture Coeur
ben voyons si c'était le cas tu ferais pas de fautes xD

L'orthographe des mots j'merd* encore, mais je sais à quelle page y sont Style d'écriture Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:11

Dans lequel de dico ? Que je te teste XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:51

J'ai la flemme de tout lire mais je dirais que je m'inspire beaucoup de la Quete d'Ewilan et de plusieurs autres livres que j'ai lus Style d'écriture Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:02

he ben figurez-vous que j'ai tout lu, et comme style d'écriture, dépend beaucoup du feeling que j'ai pendant que j'écris. Comme dans certain post, je vais écrire style ancien temps, sinon j'écris très "contemporain", comme Bernard Werber pour ceux qui connaissent^^. À savoir des phrases courtes et précises, mais je fait aussi des longues phrases à n'en plus finir... Bref, je suis assez changeante niveau écriture. Ou même, je fais un mix' des deux dans un même post XD Razz

*gros paragraphe pour rien dire, je sais*

Et niveau orthographe... bah j'me débrouille^^

*je suis mod/admin sur la majorité des forums que je fréquente Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:05

Wah
Moi je fais comme le vent m'indique.
Si j'ai envie de parler en médiéval j'le ferais, mais pas ici vu l'écart des choses Style d'écriture Aiwebs_0

Evilynn; je peux te trouver 150 forums avec des admins qui écrivent mal Style d'écriture Aiwebs_0 alors ça veux rien dire Style d'écriture Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:27

ben moi j'écris bien bon!!

*m'enfin, mieu que la majorité des gens que je connais Style d'écriture Aiwebs_0 *
Revenir en haut Aller en bas
Cëavypère
Admin
Cëavypère


Nombre de messages : 54
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/12/2006

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:39

J'ose croire que je ne fais partie que de la minorité, comme toujours Style d'écriture Fache

d'une certaine manière j'aimerais pas vraiment faire partie de la majorité cette fois Style d'écriture Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://draphehor.virtuaboard.com/
Evilynn

Evilynn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : dans vos cauchemards
Clan : Amazones
Date d'inscription : 14/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:43

ouain.. XD bah, pas grave, moi je ris pas des autres, je les aident à s'améliorer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:35

On m'appelle ??????? Style d'écriture Aiwebs_0

Nan, quand je dis que j'ai reconnu ton style d'écriture, je parle de ta façon de parler ( Style d'écriture Aiwebs11 ).
Parce que c'est vrai que tu as une façon de t'exprimer assez reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:39

Ben moi je fais pas de fautes d'orthographe, never, ça me fait criser Style d'écriture Aiwebs_0
Et du coup je passe ma vie à corriger celles de ma cousine adorée, hein, ma Ju' ? Style d'écriture Aiwebs_0Style d'écriture Coeur
Sinon, mes phrases, ça dépend de l'humeur du jour. Souvent claires et précises, des fois je m'amuse à faire des figures de styles genre métaphore etc mais ça ne me prend pas souvent Style d'écriture Aiwebs_0
Sinon, je m'inspire beaucoup des auteurs que je lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:19

Elvira a écrit:
Ben moi je fais pas de fautes d'orthographe, never, ça me fait criser Style d'écriture Aiwebs_0
Et du coup je passe ma vie à corriger celles de ma cousine adorée, hein, ma Ju' ? Style d'écriture Aiwebs_0Style d'écriture Coeur
Sinon, mes phrases, ça dépend de l'humeur du jour. Souvent claires et précises, des fois je m'amuse à faire des figures de styles genre métaphore etc mais ça ne me prend pas souvent Style d'écriture Aiwebs_0
Sinon, je m'inspire beaucoup des auteurs que je lis ^^
mwa aussi j'aime bien les figures de style c'est beaucoup plus sympa que si on en avait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Style d'écriture   Style d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Archives :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser