[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cake chose [ Sélhène ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:10

Salim, lancant un regard au ciel, rebaissa la tête avec un sourire satisfait. Pas de pleine lune ce soir. Le temps était frais, du vent soufflait doucement, sifflant entre les vitres brisées.

Il avanca, laissant tomber ses cheveux mi-long et fins sur son visage, poignard dans sa ceinture, veste de cuir et jean en vêtement.

Un bruit lui fit réagir au quart de tour, il se retourna, poignard dans la main.
Un rat, simplement un rat. Un rat qui vadrouillait pour se trouver à manger, un rat qui n'avait rien de mieux à foutre que de se faufiler entre les vieux cartons, faisant un bruit de couinement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18

Sélhène courrait sur le toit d'un immeuble , un poignard dans sa main gauche. Son bras droit était détendu le long de son corp , sans vie , inutile , et sa manche déchirée laissait voire une longue et profonde entaille sur toute sa longueur.

L'ombre d'une espèce de chauve-souris géante , a l'odeur de charogne , la talonnait. Sélhène arriva au bord du building. Sans hésietr , elle sauta dans le vide , lachant son poignard pour s'accrocher a une long bar de faire qui courrait sur toute la hauteur du batiment.

En un dernier effort , tout son corps se tordit , et elle passa a travers une baie vitrée de l'immeuble , boulant sur le sol en compagnie d'un multitude d'éclats de verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:32

Salim tourna sur lui même en entendant un bruit de chutte et trébucha presque, n'ayant pas vu que la personne qui était tombée était si proche de lui. Il se rattrapa in extremis.

Il se mit à genoux et retourna lentement le corps étendue à ses pieds. Il regarda de haut en bas la femme avant de river ses yeux sur son visage. Il reconnu Sélhène, son visage fin, ses cheveux court, la forme de ses yeux, son petit nez.

Il passa son index gauche sur sa joue, la sentant encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:43

Sélhène se redressa en clignant des yeux , son bras droit toujours étendue inutile le long de son corps. Elle le regarda en grimaçant. Surement plus que cassé...

Elle se souvint brusquement de la présence d'une autre personne a coté d'elle. Tout se brouillait dans sa tête. Elle tourna la tête vers Salim.


- Tiens tiens...

Sélhène se releva en chancelant , portant la main a son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:48

Salim l'aida à se relever puis se mit en face d'elle, il la dévisagea puis, une flamme d'amusement dans les yeux, lui lanca de sa voix habituellement ironique :

- Je savais qu'un jour tu allais tomber à mes pieds, si violament par contre ...

Il étouffa un petit rire de maître du monde puis posa son regard sur le bras de Sélhène.

- Que t'est il encore arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:41

Sélhène cracha sur le sol le sang qu'elle avait dans la bouche et essuya d'un revers de la main celui qui coulait de sa lèvre supérieure ouverte.

- Très spirituel... Va plutot mourir , t'a le temps avant que je tombe a tes pieds. J'aime juste les entrées spectaculaire.

Elle arracha ce qui lui restait de manche sur le bras droit et enroula cuir déchiré autour de son épaule pour la maintenir contre son corps.

- Oh , presque rien , y'a juste quelqu'un sur le toit qui était pas très heureux de me voire...
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:37

Salim ramassa le poignard de Sélhène, dos à elle, une trace d'ironnie n'était plus en lui, il lui lança en essuyant la lame avex deux doigts :

- Ce n'est pas le seul

Il se retourna lentement et, tenant l'arme du vampire par la lame, la lui tendit.

- Fait attention et regardes où tu mets tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:29

Sélhène attrapa le couteau et le mit dans le fourreau de sa botte , examinant la picèe autour d'elle.

- Sa ira , merci , je crois que je sais encore comment on fait pour marcher.

Sa vision se troubla un instant. Elle secoua légèrement la tête. La douleur de son bras lui donnait le vertige. Serrant les dents , le visage aussi lisse qu'un masque de pierre , elle s'approcha de la fenetre , regardant la ville en bas. Le vent tordait ses cheveux sombres et séchait le san sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:34

Salim soupira en baissant les yeux, il s'accroupit, ayant remarqué une trace de pas, et l'examinea attentivement. Il repassa ses contours du bout du doigt et se releva. L'empreinte était encore humide, de la boue, quelqu'un était passé par là, quelqu'un, ou quelque chose...
Il regarda Sélhène, silencieux, redessinant du regard ses formes, ses courbes, son corps. Il fronca les sourcils en la voyant remuer la tête, il en resta tout de même muet. Un simple conseil lui avait valut un remballage, alors demander si ça allait, c'était s'en prendre plein la gueule d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:55

Sélhène se passa une main sur le visage , fermant les yeux un instant. Se couper , s'effacer. Eloigner les sentiments humains , éloigner la douleur. Elle sentit le vampire balayer son humanitée et s'installer a sa place. Ses yeux s'allongèrent , comme ceux d'un chat , devinrent d'un bleu intenses , douloureux. Sa lèvre supérieur se retroussa pour dévoiler ses longues canines.

Elle se tourna vers Salim , résistant tout de même a l'envie de lui trancher la gorge et se dirigea a grand pas vers la porte , s'arretant net en entendant des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

Salim regarda ses dents, son regad, son allure. Il ne dit pas un mot, de peur de vexer le vampire qui était proche de lui. Vexer un vampire n'est pas vraiment conseillé, sauf si l'ont veut la mort, Salim ne la voulait pas. Enfin, il ne s'était jamais posé la question, vivre, mourir, il ne savait pas, peut-être que la mort était mieux que la vie, être un loup garou n'était vraiment pas plaisant pour Salim, il n'avait pas de vie, sauf celle d'un animal sauvage érrant. Sans amis, sans attaches, sans amour, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:08

Les pas se rapprochaient. En un instant , Sélhène redevint elle même , attrapa une vielle blouse blanche sur le dos d'une chaise renversée et se la jeta sur le dos.

Son poign s'écrasa dans la joue de Salim , et elle le plaque contre le mur au moment ou deux scientifiques entraient en trombe dans la salle.


- J'en ai un , un loup-garou , je vais le ramener en cage , cet ordure. Allez voire dans les autres salles , ils y a d'autres monstres comme lui.

Elle attendit qu'ils aient quitter la salle pour jeter avec dégout la vieille blouse sur le sol.

- Ils sont vraiment trop débiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:17

Salim se passa une main sur la joue, il attrapa le poignet de Sélhène et la tira vers lui quand une pierre brisa un carreau de la fenêtre, des morceaux de verres, pointuent et tranchant, jaillient dans toute la pièce. Il arrêta la pierre à ses pieds.
Sans dire un mot, depuis le remballement de Sélhène, il avanca silencieusement vers la porte, verifiant que le bruit ne les ait pas alerté.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:26

Sélhène jura entre ses dents et s'approcha lentement de la fenetre. Son couteau siffla en sortant de son fourreau. Il n'y avait rien. Juste le vent qui faisait pleurer ses yeux. Elle les essuya d'un revers de main et se pencha pour attraper une planche en bois avec son bras valide , qu'elle lança a Salim , grimaçant en le voyant se la prendre dans la tete.

- Oups , désolée. Ptetre que j'aurais dut prévenir... cake chose [ Sélhène ] Aiwebs_0 Barricade la porte avec ça , sa devrait les retenir un moment s'il étaient tentés de revenir. Ils n'ont aucune force dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:31

Salim ne protesta pas, il ramassa la planche de bois, la posa verticalement et coinca la poignée de la porte. Il bloquat en mettant un bureau contre l'épaisse fermeture de fer. Il se retourna en suite face à Sélhène, sa main posée contre son crâne, il la retira, les doigts rougeâtre de sang. Pourtant, aucune souffrance, aucune grimmaçe venant de lui, même pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:34

Sélhène le regarda en haussant les sourcils , son couteau toujours a la main.

- Le loup a perdu sa langue ? Dommage pour lui , apparament elle lui servait beaucoup avant...

Un mouvement imperceptible derrière ce qui restait de fenetre après son entrée attira son attention. Mais il n'y avait rien. De nouveau le vent , juste le vent. La vampire secoua la tete sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:40

Salim ne fit rien de plus que se laisser glisser contre une parois. Il choppa son poignard et se fit de légère marques avant de vraiment enfoncer sa lame dans sa veine. La plaie profonde se referma tout de suite, sans laisser une marque. Il lanca son poignard dans le mur opposé, avec force et rage, celui ci s'enfonca jusqu'au fin manche en bois de chène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:28

Sélhène attrappa un grand rideau déchiré et le tira devant la fenetre , cachant la lumière du soleil couchant , et bientot de la lune. Quoi qu'il y ai dehors , il ne pourrait plus les espionner comme sa...

Puis elle se tourna vers Salim et arracha sans effort le poignard du mur , de son bras valide. Son bras droit.. Elle préfèrait ne pas y penser pour l'instant.... Elle appuya son dos contre le mur , face a lui.


- Je vois... On peut savoir ce qui a ?

Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:33

Salim, accroupit sur le sol, laissa pendre ses cheveux devant son visage. Il passa sa main sur son front, en retira quelques gouttes de sueur froide, puis ne fit plus rien. Il garda encore le silence, mais ouvrit la bouche, ses lèvres gercées lui firent tirer une grimace, puis répondit enfin à Sélhène :

- N'en as tu pas marre des fois de ne plus être un humain comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:58

Sélhène ouvrit la bouche puis la referma , surprise. Elle réfléchit un moment avant de répondre , plongée dans ses pensées. Quand elle le fit , c'était d'une voix rauque , lointaine.

- Je ne me souviens presque pas de mes parents , je sais juste que dans un autre monde , une autre vie... J'aurais surement été une jeune fille sage au collège , en jupe avec les cheveux nattés , qui rentre tôt le soir pour faire ses devoirs...

Elle eut un sourire ironique.

- Je regrette beaucoup de choses , peut etre même trop... Mais ne pas etre totalement humaine n'en fait pas vraiment partie. Je hais le gouvernement pour ce qu'il ma fait , pour les vies qu'ils détruisent pour le plaisir. Pour les souffrances qu'il infligent aux gens...

Elle redressa et fit tourner le couteau de Salim entre ses doigts.

- Mais je n'aurait pas put exister dans une autre vie. Au fond de moi , je suis morte. Même si je le nie , chaque jour , chaque nuit , a chaque cauchemard , a chaque combat... Mais je suis faite juste pour ça , je suis née juste pour ça. Je n'aurais pas put etre la jeune fille que mes parents auraient surement voulus. Le combat , c'est juste toute ma vie , comment le regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:03

Salim la regarda d'un regard profond, jamais dans toute sa vie un regard tel que celui ci n'était présent dans le regard du jeun loup garou. Il but ses paroles tellement belles elles étaient, il se redressa, lentement. Puis, debout, il s'approcha de Sélhène, reprenant son poignard, ses yeux étaient redevenus ironique, flamme de malice dansant dans sa pupille noir.

- Je te verrais pourtant bien en jupe et nattes cake chose [ Sélhène ] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:14

Sélhène poussa un faux soupir de désespoir et secoua la tête.

- J'aurais du te laisser manger ta langue....


Elle rattrappa au mur quand la salle se mit a tourner autour d'elle , clignant des yeux. Elle se laissa glisser le long du mur et s'assit , les jambes repliées contre elle.
Elle avait envie de dormir. Son bras irradait la douleur dans tout son corps. Elle fit un effort pour garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:25

Salim la regarda inquiet, toute trace d'amusement disparut. Il posa une main légère sur l'épaule droite de Sélhène et se baissa lentement face à elle. Il voulut la prendre dans ses bras, l'emmener immédiatement voir un docteur, mais pensa à la baffe qu'il se prendrait si il le faisait. Pourtant, il n'y avait peut-être pas d'autre choix. Il hésita, puis finalement, plongea son regard dans le sien, observant le bleu de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélhène
Admin
Sélhène


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:30

Sélhène ferma les yeux quelque instant avant de pousser un soupir.

- Quand faut y aller...

Elle enleva lentement le cuir déchiré qui lui avait servi a bander rapidement la blessure , a présent imbibée de sang , et retient une grimace en regardant l'entaille qui courait sur tout le long de son bras.

- HUm...
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-le-vent.forumactif.fr
Salim

Salim


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2006

cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:34

Salim examinea le bras en piteux état, il arracha un bout de sa chemise et néttoya doucement le sang. Il découpa un autre bout qu'il replia et pressa sur l'ouverture de la blessure, gardant la compresse appuyée sur le bras, il entoura le tout avec son dernier morceau. Il prit ensuite le dernier morceau de sa chemise, sa manche, il fit passé le bras de Sélhène dedans, ce qui prottegerait un minimum la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cake chose [ Sélhène ] Empty
MessageSujet: Re: cake chose [ Sélhène ]   cake chose [ Sélhène ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cake chose [ Sélhène ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Archives :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser