[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au bord de l'eau [pv elvira ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:52

Nyhra était presque arrivé en bas de la falaise, il ne lui restait plus qu'une dizaine de mètres à parcourir. Il avait beau être agile par contre, cette descente avait été rude et longue car il avait perdu plusieurs fois ses prises et manqué de tomber dans le vide. Il accrocha sa main à une petite protubérence de la paroie rocheuse et descendit encore d'un mètre. Bientôt, il retrouverait son élément. Soudain, accaparé par ses réflexions, il se retrouva en déséquilibre, un pied sans aucune prise: un petit éboulement s'était produit et maintenant, Nyhra devait se débrouiller pour trouver une autre prise et continuer de descendre avant que son poid ne produise un autre éboulement.
Il se décala un peu sur la droite pour retrouver des appuis convenable puis il recommença à descendre. Arrivé à 2 mètres, il se déccrocha d'un coup de la falaise pour sauter dans le sable. Il alla ensuite vers l'eau. S'accroupissant, il posa sa main dans le liquide et se concentra. Guère plus de quelques minutes après, une étrange boule du même bleu que l'eau de la mer se forma au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:58

Elvira se tenait dans les environs lorsqu'elle aperçut la falaise. Prise du désir irrépressible de tenter ce nouveau challenge, on ne croise pas une paroie abrupte comme celle-ci. Elle se prépara donc à descendre lorsqu'elle vit le jeune homme, en bas. C'était un élémentariste, fatalement. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde capables de contrôler l'eau. Son aversion pour cet élément se transforma en curiosité. Sortant ses griffes acérées, elle se mit en devoir de desescalader, à une allure folle. Ses mains volaient de prises en prises, sans qu'elle ne s'arrête un instant. Ses doigts crochetaient le plus petit orifice avant de s'élancer à l'assaut d'un autre. Il lui arrivait parfois de bondir de plusieurs mètres pour se rattrapper à une prise minuscule. Bientôt, elle arriva en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:18

Nyhra bondit sur ses pieds dès qu'il entendit un bruit derrière lui et sa boule d'eau s'éclata au sol, alors que l'eau allait un peu sur les chaussures et le bas du pantalon de l'humain.
Il n'y accorda pas un regard.
Il était beaucoup trop occupé à regarder la fille descendre la falaise, tellement elle était habile et beaucoup plus rapide que lui. Il lui fallut quelques instant avant de se rendre compte qu'il avait la bouche ouverte et qu'il fixait telklement la jeune femme qu'il était impoli et il se dépêcha de refermer la bouche et détourner les yeux. Il ne les reporta que quelques secondes plus tard sur la silhouette et fut impressionné de voir qu'elle était déjà à mi chemin de la falaise. Bon sang, mais qui était elle pour savoir escalader comme ça ? Nyhra n'en avait aucune idée et ça l'énervait car il savait qu'il avait été imprudent de montrer ainsi son petit talent pour maitriser l'eau et qu'il ne serait pas étonné que miss falaise ne l'ai découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:21

Arrivée au sol, elle se dirigea vers le jeune homme blond qui se tenait au bord de l'eau, sa démarche était féline et envoutante. Elle rétracta ses griffes et se planta devant le jeune homme. Elle le détailla et ne put s'empêcher de remarquer qu'il était charmant.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:53

Le jeune homme ne quitta pas la jeune femme des yeux, remarquant son allure féline. Il pensait avoir affaire à une métamorphe peut-etre se transformait elle en chat mais il n'allait pas le lui demander. Il détourna le regard quand elle lui parla et répondit simplement.
- Bonjour.
Il n'avait pas tellement envie de discutailler inutilement car il était venu ici pour l'eau pas pour tailler une discussions sauf si bien sur c'était la femme qui la lançait. Il s'accroupi une nouvelle fois au sol et se reconcentra pour faire apparaître quelques instant plus tard une autre boule d'eau.



[n'est pas censé faire 5 lignes ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:22

[ si mais j'avais pas d'idées ]

Elvira le contempla, accroupi au bord de l'eau, confirmant son idée d'élémentariste de l'eau. Mais de toute évidence, le jeune homme n'avait pas envie de parler. Elle décida donc de commencer la conversation, s'il ne répondait pas, elle irait s'amuser sur la falaise, ça avait l'air d'être un super terrain de jeu !

- Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:19



Le jeune homme se retourna, une boule d'eau légèrement au dessus de sa paume et lui répondit.
- On m'appel Nyhra et toi ?
Il essaya ensuite de faire grossir sa boule sans ajouter d'eau mais malheureusement, il n'y réussit pas et la boule éclata, éclaboussant le jeune homme et un peu la jeune fille. Nyhra se mit à rire mais en même temps, il était frustré de ne pas y arriver et il finit par se rendre compte de sa bêtise.
- Désolé de t'avoir éclaboussée... Je ne l'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:59

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:26

Nyhra a écrit:
[up ?]

[ excuse moi, j'ai pas pu venir au bord de l'eau [pv elvira ] Alouest ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:29

Nyhra a écrit:


Le jeune homme se retourna, une boule d'eau légèrement au dessus de sa paume et lui répondit.
- On m'appel Nyhra et toi ?
Il essaya ensuite de faire grossir sa boule sans ajouter d'eau mais malheureusement, il n'y réussit pas et la boule éclata, éclaboussant le jeune homme et un peu la jeune fille. Nyhra se mit à rire mais en même temps, il était frustré de ne pas y arriver et il finit par se rendre compte de sa bêtise.
- Désolé de t'avoir éclaboussée... Je ne l'ai pas fait exprès.

Elle frissona vivement au contact de l'eau. Elle détestait ça. Elle s'ébroua légèrement et essaya de faire bonne figure.
- Ce n'est pas grave...
Le garçon avait l'air déçu de ne pas y arriver, et elle décida de ne pas tenir compte de sa bêtise, après tout, il ne l'avait pas fait exprès. Elle lui sourit.
- Je m'appelle Elvira... Tu as le même nom que mon frère...
Ce détail ne l'avait pas frappée au premier abord, mais maintenant qu'elle y réfléchissait, son frère ainé portait en effet le nom de Nyhra.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:33

Il frissonna en entendant Elvira lui dire que son frère portait le même nom et pendant un instant, il eut l'impression qu'il allait retrouver la mémoire mais il n'y arriva pas et il fut pris d'un vertige qui le fit chanceler légèrement mais qui se dissipa aussi vite que le font les petits nuages par grand vent. Il avait pourtant eut l'impression qu'il connaissait Elvira mais maintenant, il en doutait. Il ne voulait pas se l'avouer mais ce qu'avait dit la jeune fille l'avait beaucoup troublé et il ne savait pas vraiment comment réagir.

- C'est jolie comme nom Elvira... Nyhra c'est un nom assez répandu il me semble... Non ?


[le pauvre il se souvient de rien au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:29

[ quel c*n au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

Elle remarqua son trouble et vit qu'il tentait de le cacher. Elle ne releva pas et décida d'appronfondir la conversation, elle ne savait pas ce qui avait bien pu se passer en lui.
- Merci... Je ne sais pas si c'est vraiment répandu... A part mon frère et toi, je n'en connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:57

Nyhra détourna les yeux... Décidément, cette file lui faisait froid dans le dos et pourtant, il se sentait un peu attiré par son récit. Il s'assit dans le sable, le dos à la paroie en réfléchissant. Il ignorait tout de son passé mais quand Elvira avait commencé à parler de son frère, il avait parfois sentit qu'il était proche de retrouver la mémoire mais jamais il ne l'avait réussi. Rageusement, il donna un coup de poing dans le sable, l'envoyant voler au loin et se remis à parler.
- Tu es une métamorphe n'ets ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:49

La réponse du garçon surprit nettement Elvira. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle ne s'était jamais vraiment rendue compte que son "don" ressortait tellement quand elle était sous forme humaine. Elle dévisagea Nyhra, essayant de comprendre pourquoi elle faisait naître en lui une telle attitude. Elle décida de ne pas faire de cachoteries, elle n'en avait jamais faite, et n'avait aucune raison de commencer.
- Exact...
Elle avait essayé de cacher le trouble dans sa voix, sans trop y parvenir. De plus, Nyhra lui inspirait un sentiment étrange. Elle avait l'impression de le connaitre depuis des années, alors qu'elle était certaine de ne pas l'avoir croisé auparavant... A moins que cela ne date d'avant son enlèvement... Elle ne se souvenait quasiment de rien avant l'âge de cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:42

[y'a un blem... mon perso a perdu la mémoire il y a 2 ans et là, il connaissait sa frangine à moins que elvira n'ai 7 ans, elle ne peux pas ne pas se souvenir de lui ou ne rien se seouvenir après ses 5 ans
cf my présentation au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:52

Nyhra a écrit:
[y'a un blem... mon perso a perdu la mémoire il y a 2 ans et là, il connaissait sa frangine à moins que elvira n'ai 7 ans, elle ne peux pas ne pas se souvenir de lui ou ne rien se seouvenir après ses 5 ans
cf my présentation au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[ ok je mords l'embrouille au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0

sauf que cf ma présentation, Elvira s'est faite kidnappée à l'âge de 5 ans au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:10

Elvira a écrit:
Nyhra a écrit:
[y'a un blem... mon perso a perdu la mémoire il y a 2 ans et là, il connaissait sa frangine à moins que elvira n'ai 7 ans, elle ne peux pas ne pas se souvenir de lui ou ne rien se seouvenir après ses 5 ans
cf my présentation au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[ ok je mords l'embrouille au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0

sauf que cf ma présentation, Elvira s'est faite kidnappée à l'âge de 5 ans au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[mais ça ça va pas du tout avec la mienne au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0
on fait quoi maintenant ? au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:16

Nyhra a écrit:
Elvira a écrit:
Nyhra a écrit:
[y'a un blem... mon perso a perdu la mémoire il y a 2 ans et là, il connaissait sa frangine à moins que elvira n'ai 7 ans, elle ne peux pas ne pas se souvenir de lui ou ne rien se seouvenir après ses 5 ans
cf my présentation au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[ ok je mords l'embrouille au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0

sauf que cf ma présentation, Elvira s'est faite kidnappée à l'âge de 5 ans au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[mais ça ça va pas du tout avec la mienne au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0
on fait quoi maintenant ? au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[ je vais lire la tienne de ce pas et je modifie la mienne ou inversement au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:19

Elvira a écrit:
Nyhra a écrit:
Elvira a écrit:
Nyhra a écrit:
[y'a un blem... mon perso a perdu la mémoire il y a 2 ans et là, il connaissait sa frangine à moins que elvira n'ai 7 ans, elle ne peux pas ne pas se souvenir de lui ou ne rien se seouvenir après ses 5 ans
cf my présentation au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[ ok je mords l'embrouille au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0

sauf que cf ma présentation, Elvira s'est faite kidnappée à l'âge de 5 ans au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[mais ça ça va pas du tout avec la mienne au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0
on fait quoi maintenant ? au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[ je vais lire la tienne de ce pas et je modifie la mienne ou inversement au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
[flemme d'éditer la mienne au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:25

Nyhra a écrit:
Elvira a écrit:
Nyhra a écrit:
Elvira a écrit:
Nyhra a écrit:
[y'a un blem... mon perso a perdu la mémoire il y a 2 ans et là, il connaissait sa frangine à moins que elvira n'ai 7 ans, elle ne peux pas ne pas se souvenir de lui ou ne rien se seouvenir après ses 5 ans
cf my présentation au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[ ok je mords l'embrouille au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0

sauf que cf ma présentation, Elvira s'est faite kidnappée à l'âge de 5 ans au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[mais ça ça va pas du tout avec la mienne au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0
on fait quoi maintenant ? au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[ je vais lire la tienne de ce pas et je modifie la mienne ou inversement au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
[flemme d'éditer la mienne au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
[ ça va j'ai compris au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0

répond moi comme si de rien était pour la fin au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:26

[ mais si elle est morte je peux pas faire ta soeur au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:29

Elvira a écrit:
[ mais si elle est morte je peux pas faire ta soeur au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
[il pense qu'elle est morte mais t'être qu'elle était simplement assomée au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:35

Nyhra a écrit:
Elvira a écrit:
[ mais si elle est morte je peux pas faire ta soeur au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
[il pense qu'elle est morte mais t'être qu'elle était simplement assomée au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]

[ oh oh au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0

ça marche au bord de l'eau [pv elvira ] Aiwebs_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyhra

Nyhra


Nombre de messages : 110
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:19

[ben alors ce message ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:07

Nyhra a écrit:
[ben alors ce message ?]

[ ben je t'ai dit de répondre au mien, sans faire attention à la fin... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord de l'eau [pv elvira ] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [pv elvira ]   au bord de l'eau [pv elvira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de l'eau [pv elvira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insomniaque ? [PV Elvira]
» Salim - Elvira PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Archives :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser