[-[ Rêve le Vent ]-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[-[ Rêve le Vent ]-]

- Ensemble vers la liberté... -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Insomniaque ? [PV Elvira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:38

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà et Atalia se décida à sortir. Ses nouvelles habitudes reprirent le dessus, le noir lui permettait de se faufiler plus facilement dans la nuit sombre et sans lune de cette soirée. Elle finit par arriver jusqu'aux portes de la Cités, des portes délabrées.

Elle prit un malin plaisir a les agiter un peu, les faisant grincer dans un bruit des plus désagréables dont elle se delecta. Une roche, à ses pieds, semblait avoir été à une époque partie entière du mur qui semblait sur le point de s'effondrer au moindre coup de vent.

Un bruit, léger mais un bruit quand même attira l'attention de la jeune fille qui se plaqua contre le mur, accroupie, prête à attaquer la personne qui venait dans cette direction. Sortant ses griffes, elle se prépara à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:40

Elvira passait dans le coin, curieuse de découvrir cet endroit mystérieux. Elle était sur ses gardes, tous ses sens en alerte. Elle remarqua une forme tappie dans l'ombre au moment où elle pensait que l'obscurité serait un atout non méprisable si elle devait se transformer. Elle sortit ses griffes et s'approcha imprudement de la forme, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:41

[ excuse, j'avais pas trop l'inspi mais ça va venir... ]
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:45

Silencieuse comme toujours, Atalia attendit patiemment que sa proie s'approche encore légérement. Déjà dans sa tête, la jeune fille savait comment allait se passer le combat qui allait opposer les deux adversaires. Après quelques coups judicieusement portés, la métamorphe allait mettre sa proie à terre et la tuer aussi simplement que certains donnent la vie.

Soudain elle bondit en avant, se lancer directement à l'attaque ? Non, trop grosse erreur de débutant. Elle contenta de jeauger du regard sa proie. Proie ? Oui proie, qu'était-elle d'autre ? Atalia commença par un petit sourire sadique puis fit pousser devant les yeux de son adversaire ses griffes qu'elle avait quelques temps plus tôt retractées.


"Prête à mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:50

La jeune femme regarda l'inconnue surgir devant elle et se maudit de son imprudence en apercevant les griffes. Cependant la question la fit tiquer. Si cette fille croyait qu'elle lui faisait peur, elle se leurrait totalement.
Elvira montra à son tour ses longues griffes à son adversaire.
- Je te retourne la question
Le ton était froid et sans égard. La jeune femme se coula alors sous forme féline, et une panthère noire se tint alors à sa place. Puissante et musclée, elle était aussi légère que la brume et d'une incroyable souplesse. Elle rugit, déchirant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:55

Atalia ne répond pas à la question de son adversaire. Prête à mourir ? Pourquoi avoir besoin d'être prête à mourir lorsque c'est les autres que l'on tue ? Elle observa la transformation de son adversaire et se mit à rire. Un de ces rires froids mais vraiment sincère. En réalité, elle se moquait délibéremment de la jeune fille.

"Parce que tu crois que j'ai besoin de me transformer pour te tuer ?"

Un sourire niai passa sur les lèvres d'Atalia, non, elle n'avait pas besoin d'être sous sa forme féline pour venir à bout d'adversaire simple à abattre. Mais elle préférait laisser à sa proie la possibilité de tater de sa dague et de ses capacités humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:58

Elvy comprit très vite que la fille en face d'elle ne plaisantait pas et la serait prête à la tuer, pour le plaisir. Sa seule pensée fut : super, j'ai faim. Elle se mit à détailler attentivement l'inconnue, elle paraissait savoir manier une dague... Elle allait donc tâter de ses crocs.
Elle tourna autour d'elle, guettant ses mouvements, prête à lui sauter dessus au moindre écart.
Son instinct lui soufflait que les chances était égales, donc qu'il n'y en avait pas... Ca n'allait pas être de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:03

Toujours souriante, comme toujours lors de combats, Atalia ne quittait pas du regard la panthère qui s'était mise à tourner autour d'elle. En un fluide mouvement, la jeune fille sortit sa dague de son ceinturon porté autour de sa cuisse droite. Par pur amusement, elle le fit tourner sur le dos de sa main gauche.

Féline jusqu'au bout des ongles, elle dilata ses pupilles, cernant ainsi le moindre détail des lieux. A l'aguet de l'erreur de sa proie, elle se mit à sortir et retracter ses griffes distraitement, prête à passer à l'attaque. Tuer était maintenant sa seconde nature, prédatrice naturelle, elle allait au devant de ses pulsions, devaçant ses intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:07

Elvira comprit maintenant que la femme était une adversaire redoutable. Furtivement, elle réduisit le diamètre de son cercle. Au sortir de la dague, elle n'hésita plus, fonça. Ses muscles se tendirent, et elle bondit puissament sur la métamorphe adversaire.
Ses crocs se fichèrent avec précision dans l'épaule de la jeune fille, ses griffes labourèrent son dos avec férocité. Elle prenait garde à se tenir le plus loin possible de la main tenant la dague, une blessure pourrait être mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:15

[Evite de dire si Atalia est touchée ou non stp, elle peut esquiver le coup Wink]

Atalia remarqua que la panthère se préparait à attaquer, en effet, réduire ainsi le diamètre du cercle ne laissait aucun doute. Elle prépara sa riposte au moment où son adversaire s'éleva dans les airs, préférant se faire blesser légérement et toucher sa cible, elle ne se décala pas trop, laissant ainsi à la fille l'impression de la blesser dangeresement alors qu'elle ne l'avait qu'effleuré avec ses griffes et légérement mordue.

Par contre, d'un mouvement circulaire rapide et précis, elle chercha à entailler le dos de la panthère. Dans sa phase descendante, son adversaire ne pouvait en effet pas se défendre contre une riposte ennemie, c'est pour cela qu'Atalia l'avait laissé attaquer, préférant prendre par surprise et ainsi faire remarquer les failles de méthodes de ses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:22

[ excuse moi, je ferai attention ^^ ]

Elvira sentit une douleur fulgurante lui traverser l'échine. Elle était touchée. Mortellement ? Elle ne le pensait pas. Elle rebondit souplement au sol, prête à esquiver une éventuelle attaque. Elle recommenca sa ronde, boitant légèrement. La douleur se lisait dans ses pupilles dilatées... Seulement, la rage y étincellait également.
Elle se savait assez débutante en matière de combat rapproché, sa seule véritable expérience avait été son évasion. Elle frissona en repensant à ses années de captivité, une lueur nouvelle éclaira son regard. Elle cessa tout mouvement, se rematérialisa sous forme humaine. Une longue estafillade barrait sa hanche, ruissellante de sang. Elle n'y prêta pas attention et dégaina son poignard, griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:27

Touchée. Atalia souria légérement, elle avait touché sa cible. Certe elle aussi était touchée, elle sentait ce liquide poisseux couler le long de son épaule, parcourant son dos et terminant sa course sur ses hanches. Son top était intact, pourtant elle le sentait humidifé de son sang. En voyant sa proie se remartérialiser sous sa forme humaine.

"Tiens, aurai-je trouvé une adepte à mes techniques de combat dans des rangs adverses ?"

Question réthorique évidemment. Elle voyait en effet cette fille comme ennemie de l'Alliance, organisation à laquelle Atalia était affilée. Elle essuya sa dague sur sa jupe de cuir qui était maintenant ornée de quelques goutelettes ensanglantées.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:32

Elvira resta en position de garde, en face d'elle. Des rangs adverses... Jusque là, elle ne s'était pas posé la question de savoir à quel clan pouvait bien apartenir son ennemie. Maintenant qu'elle y pensait, ce devait être...

- Amazone, je suppose ?

Le sang coulait de plus en plus, la douleur s'intensifiait, Elvira n'en montra aucun signe. Elle restait concentrée sur son objectif : tuer pour vivre. Elle ne lâcha pas son adversaire du regard, ses yeux jaunes et félins brûlants d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:37

Atalia éclata d'un rire froid. Amazone, elle ? Décidemment, ses adversaires ne savaient plus quelles ruses utiliser en sa présence. Elle fit de nouveau tourner sa dague sur le dos de sa main en hochant la tête négativement.

"Voyons, si j'étais Amazone nous serions dans le même camp."

La jeune fille prit un ton professoral, comme si elle donnait une leçon à son adversaire. Le "voyons" accentuant sa prise de pouvoir au niveau intellectuel. Atalia adorait en effet ce ton arrogant et suffisant qui rendait souvent ses ennemis fous de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:43

Elvira décida de ne pas relever ce haussement d'autorité. Elle s'en fichait éperdument, cette fille pouvait dire ce qu'elle voulait, elle savait que ça n'avait pour but que d'augmenter sa rage. Ce qui l'intriguait, par contre, c'était le fait que la fille pense qu'elle était amazone... Elle sourit à cette pensée.

- Je crois que tu fais erreur sur la personne, je ne suis pas plus Amazone que toi.

Elle la toisa, curieuse. Elle avait envie de découvrir dans quel clan était la fille. Si elle était métamorphe et, comme elle le prétendait, non-Amazone, elles étaient dans le même clan...
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:49

Atalia se prépara a passer à l'attaque lorsqu'une question passa avec rapidité dans sa boite cranienne, se répercutant inlassablement contre ses paroies. Elle haussa les sourcils, légérement intriguée. Son ennemie voulait-elle la tromper ? La faire douter ? Elle passa rapidement son doigt sur le plat de sa dague.

"Tu n'es donc pas Amazone ?"

Fit-elle d'un ton las, presque déçue de ne pas pouvoir tuer. Son excursion se soldait par un echec apparant. Pourtant, un doute subsistait dans l'esprit d'Atalia.

"Je ne savais pas que le Gouvernement recrutait des Métamorphes..."
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:52

Les doutes d'Elvira volèrent en éclat. Le combat n'aurait finallement pas lieu. Par prudence, elle n'abaissa pas sa garde. Elle avait pourtant vu le changement d'attitude de la jeune fille, qui certifia à Elvira qu'elle ne mentait pas.

- Le Gouvernement ne recrute pas de Métamorphes, l'Alliance, oui...

Elle avait murmuré la dernière partie de sa phrase, la laissant s'infiltrer dans l'esprit de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:59

Atalia soupira en rangeant sa dague, non, pas de combat ce soir... Elle passa un mouchoir humide sur ses blessures histoire d'en enlever le sang coagulé plein de poussière. Puis, après un profond silence, ajouta.

"Donc tu es aussi de l'Alliance..."

Ne sachant pas vraiment que dire d'autre, elle ressortit sa dague et la nettoya, detestant la laisser pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:03

Elvira rétracta ses griffes, rassurée au son du "aussi". Son poignard retrouva sa place, dans le fourreau attaché à sa ceinture.

- Aussi...

Elle examina sa blessure et grimaça légèrement en constatant de sa profondeur... Elle s'en remettrait, mais ce serait long et douloureux, à moins qu'elle ne trouve quelqu'un capable de lui recoudre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:21

Atalia ne dit rien, se contentant d'hocher passivement la tête. Ayant terminée de nettoyer sa lame, elle la leva verticalement et observa son oeil avant de la ranger dans le ceinturon autour de sa cuisse.

"T'es qui dans l'Alliance ?"

Elle rejeta en arrière ses cheveux d'un brun presque noir et attendit la réponse qui, elle espérait, n'allait pas tarder à venir. Tranquillement, elle alla s'assoir sur la partie la plus basse du mur, grimpant souplement sur chacune des prises avant d'atteindre la petit sommet qui se situait à environ 1 ou 2 mètres de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:35

Elvira la regarda grimper, appréciant la finesse des mouvements. Elle se dirigea vers le mur et monta en souplesse le long de la petite paroie. Ce n'était rien en comparaison de tout les murs dont elle avait l'habitude. En quelques minutes, elle se trouva assise à envrion deux mètres d'Atalia, sur le sommet.

- Elvira, je n'ai pas de grade... Et toi ?

Elle la contempla d'un oeil critique. Elle était persuadée que cette fille devait avoir la faculté de se transformer en félin.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:34

Atalia atrappa une des nombreuses branches qui s'étaient échouées ici et la fit rouler ans ses mains quelques temps. Elle hocha la tête lorsque la dénommée Elvira se présenta briévement.

"Atalia, je n'ai pas de grade non plus."

Elle sortit sa dague du ceinturon de sa cuisse et commença à entailler le bout de bois de manière à faire en une de ses extrémités une pointe. Elle s'en voulait encore d'avoir oublier ses armes de pointes dans une de ses planques, mais se disait en même temps que si elle les avaient eu ici et maintenant, elle aurait probablement tué une des alliées de l'Alliance. Une esquisse de sourire passa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:26

Elvira hocha la tête en entendant la réponse de son adversaire. Elle était préocuppée par sa blessure. D'après elle, elle faisait bien 2centimètres de profondeur et une vingtaine de longueur...Une belle cicatrice en perspective.

- Tu te métamorphoses en quel félin ?

Elle avait posé la question par simple curiosité, se demandait s'il y avait d'autres panthères parmi les membres de l'Alliance.
Son estafilade la lançait sérieusement, et elle se retint pour ne pas grimaçer de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Sawer




Nombre de messages : 58
Localisation : Derrière toi, bouh j't'ai fais peur hein ^^
Clan : A toi de le découvrir XD
Date d'inscription : 20/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:38

Atalia plongea son regard dans celui d'Elvira, silencieuse. Elle finit par poser sur le côté la petite branche qu'elle était en train de tailler et rangea sa dague. Elle préférait la surprise au savoir, ainsi elle se métamorphosait très rarement, seulement lors de combats dont les conditions lui permettaient de s'assurer de sa victoire. Préférant ne pas s'attarder sur le sujet, elle reprit sa dague et la branche.

"Tu as mal ?"

Plutôt résistante à la douleur de part les entraînements qu'elle faisait plus jeune avec ses frères, Atalia ne souffrait pas tellement des entailles dans son dos et son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 127
Localisation : A rôder dans la nuit, féline...
Clan : Alliance
Date d'inscription : 17/01/2007

Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:32

Elvira comprit qu'elle n'était pas prête d'arracher des renseignements supplémentaires à la jeune femme. Elle rangea donc ses questions de côté, ce n'était pas vraiment important.
Elle regarda Atalia dans les yeux et finit par parler.


- Ouais, un peu...

Elle n'aimait pas passer pour une trouillarde. Elle ne l'était pas de toute manière. Seulement, avoir passé une année de sa vie torturée par des scientifiques, et ressortir de l'expérience métamorphosée et assez traumatisée ne permettait pas de savoir réellement se battre ni d'avoir eu l'occasion de s'habituer à ce genre de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomniaque ? [PV Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque ? [PV Elvira]   Insomniaque ? [PV Elvira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaque ? [PV Elvira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bord de l'eau [pv elvira ]
» Salim - Elvira PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-[ Rêve le Vent ]-] :: Archives :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser